[EPINGLE] Discussion générale autour des challenges

Démarré par Frog, 14 Septembre 2008 à 22:06:37

« précédent - suivant »

nowhereman

Frog

il y a 1 an ont en avait parlé et... la préparation ne fut pas aussi facile que je l'aurais cru mais... êtes vous toujours prêt pour faire un challenge ?
vous pouvez consulter la Liste des jeux et proposez un jeu y figurant ou n'y figurant pas ICI

Lio

"scout toujours prêts"  :))

ce que j'apprécie dans ces challenges, c'est de découvrir de nouveaux jeux et d'aller le plus loin possible dans des jeux connus, ce qui n'était pas forcément le cas lors de la grande époque où il y avait des nouveaux jeux toutes les semaines !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

parfait  :))
il ne reste plus qu'à trouver le jeu !
Postez vos propositions ICI

Frog

Lio

Ne devrions pas remettre les compteurs à zéro en fin d'année ? même si c'est pour le fun, un nouvel arrivant aura peu de chance d'atteindre le haut du classement actuel !

qu'en pensez vous ?
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

Fredko

Effectivement un classement annuel serait plus motivant pour les nouveaux arrivants.

Sebkos

Justement, c'est prévu ! C'est en cours de développement par notre cher TJMK !  ;o)

TJMK

Citation de: Sebkos le 02 Décembre 2017 à 11:20:49
Justement, c'est prévu ! C'est en cours de développement par notre cher TJMK !  ;o)

Pire encore, c'est prêt !  :blink:

J'upload ça ce week-end.  ^_^

Sebkos

Citation de: TJMK le 02 Décembre 2017 à 12:01:14
Citation de: Sebkos le 02 Décembre 2017 à 11:20:49

Pire encore, c'est prêt !  :blink:

J'upload ça ce week-end.  ^_^

Quel talent !!  (winkglasses)

Fredko

TJMK aussi rapide que Flash (fuir)

S'il te reste du temps, il y a la version 2.0.15 de SMF de dispo pour la Maj du Forum (ouf2)

TJMK

Voilà c'est fait !  :)

Sauf que je me rends compte d'un truc, c'est que je n'ai pas prévu les résultats en cas d'ex-æquo ...  :9

Sebkos

Le prochain challenge devrait régler ce problème !  (g4)

Fredko

Au niveau du classement annuel, on ne voit que les 4 premiers.
Y-a-t-il la possibilité de voir le classement pour l'ensemble des participants de l'année ?