Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Super Nintendo

Démarré par Death Adder, 13 Avril 2005 à 19:35:39

« précédent - suivant »

Death Adder

Sebkos

(mdr) Je me suis bien fendu la gueule à regarder ça ... (mdr)

J'aime beaucoup le Tetris !!  :lol:  

TJMK

Yahiko012000

(mdr)
C'est très con, mais moi, je dit chapeau bas, faut le faire quand même. J'adore la mise en scene (mdr)

Pour ceux qui veulent télécharger la vidéo : http://video.gprime.net/media/video/ninten...esacappella.wmv
Olvo ziatum pamm pamm

GameBox Network | jv-news | Yahiko's Blog

TJMK

Le Tetris est un grand moment ! Vous avez pas le moral ? Regardez au moins ce passage !  :lol:  

Tryskel

Raaah, j'te love Yahiko, vu que je pouvais pas voir la vidéo (saleté d'AOL)... Dans mes bras grand fou!

(Death, tg)

Edit: finalement tu restes où t'es, le dl plante.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Yahiko012000

Citation de: TryskelRaaah, j'te love Yahiko, vu que je pouvais pas voir la vidéo (saleté d'AOL)... Dans mes bras grand fou!

(Death, tg)

Edit: finalement tu restes où t'es, le dl plante.
Avec FireFox faut pas faire clic droit enregistrer sous, sinon tu met l'adresse dans Windows Media Player ^^.

Toutes facons j'avai pas l'intention de te sauter dans les bras, j'suis pas un Amigay moi :P
T'inquiette pas je comprend ta douleur avec AOL... Je me rapelle d'AOL 56k... mon dieu j'en fait encore des cauchemards, systematiquement déconnecté a 17h30 (sick)  
Olvo ziatum pamm pamm

GameBox Network | jv-news | Yahiko's Blog

Sigfrodi

AOL fait encore FAI? Je croyais qu'ils s'étaient reconvertis dans la fabrication de chaussettes? :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer