Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Choix du jeu pour le challenge de décembre

Démarré par Frog, 04 Décembre 2019 à 15:16:16

« précédent - suivant »

Frog

C'est reparti pour un nouveau challenge avec 3 jeux au choix pour ce mois de décembre.
Cette fois c'est Aligarion qui a choisi je cite "rester dans l'esprit Arcade"

A vos marques prêt VOTEZ !!!  (thank)

Lio

sur Risky Woods n'y a t il pas un respawn infini des méchants ce qui permettrait de gonfler le score ad libidum ?
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Aligarion

Citation de: Lio le 04 Décembre 2019 à 22:37:42
sur Risky Woods n'y a t il pas un respawn infini des méchants ce qui permettrait de gonfler le score ad libidum ?
C'est vrai que ça sort de partout dans ce jeu, c'est pas forcément un bon choix, désolé.

Pseudaxos

Salut !

Désolé, je suis privé de jeux... J'utilise seulement ma main gauche. Impossible de participer. C'est pénible... Autrement, j'aurais choisi Risky Woods, mais c'est vrai qu'il va y avoir des scores énormes. Je pense donc que j'aurais choisi SWIV ;-)

MUTT2828

Salut,
Alors j'ai bien compris que pour Risky Woods on avait peut-être un p'tit problème avec le score, mais pour S.W.I.V. il a été choisi en 2016. Est-ce que ce n'est pas trop tôt du coup?
Bon moi sinon ça me dérange pas d'y jouer.
(g4)

Frog

Dommage oui Risky Woods est un bon jeu.
Ca fait 3 ans pour S.W.I.V. sachant que les participants aux challenges ne seront pas forcement les même.
Sinon oui il y aussi Golden Axe

Aligarion

C'est vrai, je n'y avais pas joué il y a trois ans... mais rien n'est fait.

Frog

C'est parti pour le challenge de décembre, SWIV aussi connu sous le titre : Special Weapons Interdiction Vehicles / Secret Weapons Installation Verification / SilkWorm In Vertical  ou encore SilkWorm IV sera le challenge de décembre !