Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Création d'une galerie "top but"

Démarré par Herk, 03 Juillet 2005 à 11:30:05

« précédent - suivant »

Herk

Salut,
en rejouant à Goal, il m'est venu une petite suggestion.
Dans ce jeu, on peut sauvegarder certains buts.
N'y aurait-il pas le moyen de mettre les "plus beaux buts" sur le site (genre un p'tit classement) ?
Par contre, comment s'y prendre ? Aucune idée. Sauvegarder le fichier ? Faire une capture video?

^_^  

Human Ktulu

oui, une capture vidéo serai parfaite, cela dit pas besoin d'une grosse résolution, en 320x240 format divix serai amplement sufisant ^^ Je te conseille "rad vidéo tool" pour "formater" tes vidéo ^^

Sebkos

Il n'y a pas une sauvergarde des meilleurs buts dans le jeu?

Herk

Si, elle existe. Le probleme est qu'il faut ouvrir le jeu pour les voir...

Sebkos

Je n'ai pas réussi à faire tourner le jeu moi!  :huh: Tu y joues sous WinUAE, avec quel configuration?

Sigfrodi

Heu, sans vouloir t'offenser Herk, je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde... Surtout que les Sensible Soccer et Kick Off 2 me semblent plus populaires que Goal... Maintenant ce n'est que mon avis...

Sinon, le seul moyen serait de faire une capture vidéo.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

dlfrsilver

Hello,

Goal est protégé par une saloperie de COPYLOCK donc cycle mode exact et plus compatible ^^

Herk

Citation de: SigfrodiHeu, sans vouloir t'offenser Herk, je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde... Surtout que les Sensible Soccer et Kick Off 2 me semblent plus populaires que Goal... Maintenant ce n'est que mon avis...

Sinon, le seul moyen serait de faire une capture vidéo.
Oui, je comprends tout à fait, c'est pour cela que l'on pourrait mettre différents jeux: jeux de foot ou autres.