Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

rech: one step beyond

Démarré par antoinelille, 07 Juin 2004 à 21:25:30

« précédent - suivant »

antoinelille

bonjour à tous !

je recherche le jeux One Step Beyond..c'est un jeux super sympa de strategie, la suite de Push Over il me semble..je me suis bien amusé avec ce jeux j'aimerais bcp y rejouer..j'ai pas mal cherché mais pas trouvé !! alors si qqn peut m'aider...

par contre quel bonheur d'avoir retrouver pleins d'autres jeux à emuler !

merci

amiga forever  :)  

Sebkos

Salut et bienvenue Antoinelille  ^_^

J'ai cherché un peu partout, et j'arrive pas à trouver un version correct qui tourne bien, sauf cette version là (merci TJ  :P  ), j'ai pas vu l'intro, que j'ai sur un autre disk encore  :blink: existe t'il un dump correct, c'est la question!!

En tout cas je l'avais eu à l'époque (où la démo?!) et j'avais bien aimé, tout comme PUSH OVER  :wub:  

Guest

ahhh push over... le meilleur jeu qui a existé...

un (pâle) remake ici :
http://www.redclawgames.com/dominodash.php

Invité_antoinelille

merci bcp d'avoir posté le jeux!

par contre j'arrive pas à le lancer j'ai un message "loading action replay freezed file" et plus rien...

une idée ?

merci  

Sebkos

Oui, il faut attendre, le chargement est assez long, tu utilises quoi comme configuration?

antoinelille

ok c'est bon j'avais pas eu la patience d'attendre !

j'ai fait qques niveaux et ça a planté "memory dump"..j'ai mis la config pour un amiga 500+, kickstart 1.3

tu as msn ce serait cool de se parler en direct!

@+

antoinelille

oki c'est bon merci bcp! j'ai pas l'intro du jeux et tout les 10 parties ça plante, mais pas grave je le relance et c'est reparti..c'est trop bon de rejouer à ce jeux!

Sebkos

De rien  ;) , mais sinon est ce que quelqu'un sait pour c'est une version avec une action replay freezed file, et est ce que quelqu'un à la vraie version, (CAPS  :9  par exemple )

Guest

il n'est pas encore referencé en Caps (donc pas encore dumpé ?)

Sebkos

Toujours pas de version CAPS en vue?  :huh:

Je possède l'original, mais je suis pas équipé pour dumper des CAPS ...  :(

Lio

fais une demande sur le site de CAPS et ils t enverront un lien vers les outils de dump.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Oui mais je ne suis pas équipé pour faire les dumps, je n'ai qu'un Amiga 500+ sans disque dur, donc je ne peut pas faire de dump je pense...  :unsure:  

Sigfrodi

Il me semble avoir lu qu'il faut au moins 2Mo de RAM et un disque dur... queslqu'un pour confimer?  :unsure:  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

dlfrsilver

hello,

Je possède Push over neuf acheté sous plastique et blister il y a 2 3 semaines,
mais j'ai aussi les caps du jeu.

Le jeu est protégé par notre cher copain Rob northen, mais je vais oblitérer la protection
proprement.

voilà. (PS : One step beyond c'est pareil meme protection meme combat)

a+

Denis