Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Choix du jeu pour le challenge #11 de novembre 2024

Démarré par Sebkos, 05 Novembre 2024 à 21:35:26

« précédent - suivant »

Sebkos

Voici la liste des 3 jeux proposés par LIO pour le challenge de novembre !

A vous les votes !  (message)

Les votes sont ouverts pour 5 jours !

Death Adder

Quand l'ATARI dirige l'AMIGA
Mon vote vient de désigner le challenge alors que l'égalité était parfaite entre les 3 jeux  :innocent:

Leonardo7up

Citation de: Death Adder le 08 Novembre 2024 à 23:31:21Quand l'ATARI dirige l'AMIGA
Mon vote vient de désigner le challenge alors que l'égalité était parfaite entre les 3 jeux  :innocent:

Excellent Death Adder !!!! quand tu regardes les stats, tu vois le logo ATARI à 90°..... Trop fort  (w00t)
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Death Adder

Citation de: Leonardo7up le 09 Novembre 2024 à 06:25:23
Citation de: Death Adder le 08 Novembre 2024 à 23:31:21Quand l'ATARI dirige l'AMIGA

Excellent Death Adder !!!! quand tu regardes les stats, tu vois le logo ATARI à 90°..... Trop fort  (w00t)
J'ai pas osé la faire celle-là car ce n'est pas totalement évident, mais c'est bien vu (shur)