Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Deux nouveaux modérateurs pour ID2!!

Démarré par Sebkos, 20 Juillet 2004 à 21:42:13

« précédent - suivant »

Sebkos

Et vi, je laisse les clés à TJMK et THES, moi j'me barre dans le Loir et Cher  :))  quelques jours ....

Alors voilà, faut se tenir à carreaux, car j'ai mis à leurs dispositions des sacs de cailloux  :devil:

Bon pour les façons de modérer, c'est comme ailleurs, mais je redéfinirais tout ça clairement plus tard....

Donc voilà merci à toi Thes et aussi à toi TJMK, deux personnes a qui je fais entièrement confiance pour ce job  ^_^

Sauf que ça va être cool pour vous ce job!!  :P

Thes

Bonnes Vacances Sebkos  ^_^

HOOooo mais quels beaux cailloux que voilà  (w00t)  !... ça serait dommage de s'en servir  :lol: !

En attendant ton retour, je souhaite bon courage à tous les participants du challenge n°11 Rick Dangerous (Tableaux des scores et Post du Challenge) ... et je vais de ce pas m'y entrainer  :devil: !

Tryskel

Thes et TJ, on leur a confié les cailloux du modérateur??? TOUS AUX ABRIS!!! Enfin, ceux qui restent... Ben... moi quoi... Euh... Où sont les casques?
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Me revoilà !!!

Alors combien de cailloux ont été lancés?   :9  

Thes

... :P

0 caillou pour moi.... ^_^ .... c'est un super score ça, n'est ce pas ?

Sebkos

:lol:

Impeccable Thes :flower: , conserve bien tes cailloux ça peut toujours servir  :9

D'ailleurs, va falloir que je fasse une sorte de charte, comme sur tout les autres forums... bref le truc bateau, mais à respecter ...  bien que le forum n'est pas encore vraiment touché  ;)  Faut prendre les devants, surtout que moi je vais reprendre le travail  :(  et que je n'ai qu'accès au net le soir chez moi, bien au chaud  :rolleyes: