Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[REMAKE MOONSTONE] ASTAROTH

Démarré par Sebkos, 05 Septembre 2010 à 09:41:29

« précédent - suivant »

Sebkos

Un très grand jeu est en cours de remake, il s'agit de MOONSTONE !

Attention, ça va saigner ! Gardez bien votre tête sur les épaules !
Regadez-moi cette vidéo !!!!  :o

LE SITE OFFICIEL

Frog

Graphiquement c'est plutot joli mais les sprites par rapport à la taille de l'écran semblent plus petit que sur Amiga.
Ah et il manque toutes les flaques de sang comme dans Moonstone !

blue light

C'est vrai qu'il est plutot joli, mais ce remake est destiné à quelle machine ? PC ?

Anarkhya

CitationC'est vrai qu'il est plutot joli, mais ce remake est destiné à quelle machine ? PC ?

euh... RTFM ^^

2.5. On which platforms is it getting developed for?

The current plans is to release it for PC, however, we would like to extend it possibly to open-source hand-held consoles, or any console network that could benefit from it, however there might be tecnical issues limiting us from developing anything but for PC.

blue light

Sebkos

Citation de: blue light le 08 Septembre 2010 à 05:19:26
RTFM ? est-ce une nouvelle radio ? :blink:

Ou un nouveau parti politique...  (crazy) mais tu as raison ça sonne plus radio !!  :lol:

Anarkhya

rooh les gars...  (clak)

RTFM is an initialism for the direction "Read The Fucking Manual". This instruction is sometimes given in response to a question when the person being asked believes that the question could be easily answered by reading the relevant "manual" or instructions.

blue light

Bah..c'est pas pour chipoter, mais l'anglais me rebute un peu, j'arrive pas trop mal à déchiffrer, mais quand je peux éviter, bah..j'évite  :wink:

Anarkhya

Bon, ok, si les competences manquent... ;)

blue light

Il est vrai que je n'ai pas les compétences, mais je ne suis pas  "un con pétant" :-P

Anarkhya

oho Cybfree a maintenant un concurrent de taille  :9

Sebkos

:lol:

On va lancer un challenge !!  (mdr)
Mais attention Cyb est très fort, y'a beaucoup d'entrainement derrière lui !  (amis)

blue light

Oui, mais bon, quand j'étais jeune, j'ai été élevé au " San Antonio", ça marque légèrement :-P