Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Notice Technique Xbox

Démarré par Batjijo, 16 Juin 2007 à 21:06:28

« précédent - suivant »

Unknow

si si j'ai essayé sur ps2, mais l'ecran reste noir et l'image revient au bout de 10-15 secondes (c'est ce que le jeu indique si le 60 marche pas)

elle est pas très ancienne, mais elle est pas de la guerre non plus, 97-98 (qui a dit avant JC  (oups) ) : 'me suis faire avoir ! (pleure)

Batjijo

Rhaaaaaaaaaaaaaaa dégouté  :-(

Je suis rentré apres une semaine d'absence, apparament il y a eu des orages par chez moi asez violent.
J'ai retrouvé le disjoncteur des prises murales sur off, alors que rien n'etait branché, j'ignore ce qui a pu causé la disjonction.

De plus maintenant ma xbox ne s'allume pas  :-(

Est ce qu'elle est porvu d'un fusible a l'interieur qui aurait pu sauter ?
Si oui, c'est facilement réparable par moi même ?
J'ai un disque bloqué a l'interieur mais pas moyen de trouver un trombonne quand il le faut :D

Batjijo

Apres moultes heures de recherches, j'ai trouvé sur un forum, un mec qui a eu la même mésaventure que moi.

Apres orages et coupure EDF, sa Xbox ne s'allume plus. Il y a un fusible a l'interieure qui a sauté.

J'ai démonté la bête pour voir, j'ai retrouvé le fusible (enfin le capuchon du fusible) qui a sauté, me reste plus qu'a le changer  :blink:

Avec ma legendaire adresse dans les bidouillages electroniques, si la maison flambe pas ca sera un exploit immense  (mdr)

Thes

Pas de chance Batjijo  :-( ! ... mais rien n'est perdu  :wink:

Batjijo

Citation de: Thes le 29 Juin 2007 à 15:30:43
Pas de chance Batjijo  :-( ! ... mais rien n'est perdu  :wink:

Et oui, il y a des jours comme ca ou l'on ferait mieux de rester coucher  :((

Le même jour je me suis aperçu que mon modem 56k avait aussi rendu l'ame a cause de l'orage  (pleure)

Bon me reste plus qu'a m'inscrire sur un forum dedié a la xbox pour essayer de trouver des info plus recente si je peut, car tout ce que j'ai trouvé date de il y a longtemps et pas mal de photo ne sont plus dispo  :((