Auteur Sujet: Free et ses comptes gratuits  (Lu 6797 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Free et ses comptes gratuits
« le: 30 septembre 2003 à 17:33:43 »
 Un p'tit coup de gueule contre Free, certes il s'agit d'un compte gratuit, mais depuis hier j'essais d'uploader une mise à jour et ça le fait pas, là je viens de passer par mon compte club-internet pour mettre les photos de mon ex'miga :((  alors vàlà chui faché tout rouge  :devil:  :devil:

bon, zen...  (shur)

Antoine

  • Invité
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #1 le: 30 septembre 2003 à 19:45:55 »
 C'est normal, Free est totalement saturé avec leur abonnement internet ADSL, ils ne peuvent plus suivre...

Pour les currieux, voici comment Free fonctionne pour donner des prix si "bas"...

http://frilescro.50megs.com/' target='_blank'>http://frilescro.50megs.com/

 (sick)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #2 le: 30 septembre 2003 à 19:58:54 »
 Chui dégouté d'une telle politique d'entreprise... (sick)  (sick)  

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #3 le: 30 septembre 2003 à 20:41:14 »
 Clair, ca donne vraiment envie de vomir, et saches Seb qu'en étant chez Free, tu cautionnes presque ce qu'ils font, un gros bouhhhhhhh pour Seb !!  :devil:
bon, j'avoues, c'est pas drôle du tout, il est temps de leur envoyé Lechuck !!!  :chris:  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #4 le: 30 septembre 2003 à 22:53:20 »
 Moi, je peux vous préter Vegeta si ça vous intéresse !  :P  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #5 le: 30 septembre 2003 à 23:03:51 »
 C'est clair, c'est dégueux (cf article)

...et moi qui allais essayer Free pour l'adsl (et oui, je suis encore en 56k !  :lol: ) car l'offre était très intéressante, maintenant je vais reconsidérer mon choix !

Antoine

  • Invité
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #6 le: 01 octobre 2003 à 18:48:53 »
 Free n'est pas l'offre la plus intéressante, c'est en fait tele2 qui fait les meilleurs tarifs.
J'ai des copains sur free en adsl, et ils ont un max de problèmes pour se connecter (au point de ressortir leur 56k de temps en temps pour surfer avec d'autre provider)...

Dans quelques semaines j'ai aussi un pote qui sera chez tele2, là je saurai si c'est bien ou non...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #7 le: 01 octobre 2003 à 19:35:44 »
 Moi j'ai le fameux forfait à 29.90, enfin je partage cette connexion avec ma copine :wub:  et a part quelques problèmes niveaux connexion, c'est toujours mieux que le club-internet :devil:  avec qui j'étais (enfin je suis jusqu'au 10/10) en 56k et où il fallait s'y reprendre plusieurs fois avant de se connecter  (sick)  (sick) et ça , ça le don de m'énerver, on paye quand même !!!! Imaginez que si l'EDF, la SNCF (argh mauvais exemple  (sick)  (sick)  ) faisaient pareil  :devil:  enfin bon le privé est loin d'être comme le publique...

Je comprend pas que de tels pratiques envers ses employés puissent exister dans de tels entreprises, je veux dire où tant de pognons est brassés et que ces dites pratiques sont rendues publiques :devil:   ... arf j'arrête sinon je vais  (sick)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Free et ses comptes gratuits
« Réponse #8 le: 06 octobre 2003 à 11:54:03 »
 Bon y'a encore des problèmes avec Free, j'essaye d'uploader des tests, mais que neni ça marche pas, ou ça s'arrête en cours  :angry:   et de plus impossible de se connecter depuis hier soir  :angry:  :angry:


J'EN AI MARRE .....


bon restons ZEN ..  :9