:: GAME ARENA :: > NINTENDO

Dilemme ...

(1/7) > >>

TJMK:
 J'ai un choix à faire entre deux jeux, car j'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter un jeu sur GameCube.

Y'a deux jeux qui me tente mais comment les départager ? Voilà pourquoi je vous demande de l'aide. J'hésite donc entre Tales of Symphonia et Paper Mario. Les deux sont excellents, mais je n'ai jamais joué aux versions précédentes. Malgré cette lacune, ces jeux sont jouables et l'histoire est compréhensible même si j'attaque la série sans connaitre les précédents épisodes ?

Tryskel:
 Pour Paper Mario, je pense qu'il n'y aura aucun problème... Mais le jeu sera certainement moins complexe, vu que le public visé devrait être plus jeune. Au cas où [invisible aux modos] pense à l'émulation pour le précédent Paper Mario... [/invisible aux modos]
Pour Tales of, je ne peux te donner aucun avis, étant donné que je ne connais pas. Mais je ne crois pas que les univers des jeux se suivent...
Mais sinon, tu fais comme moi en général, avec les risques que cela comporte: prend les deux  :P  

Sebkos:
 Les deux m'ont l'air parfaitement bien...  :)) .

Paper Mario m'à l'air bien sympa, pis faut dire que c'est un made in NINTENDO alors, t'es sûr de ne pas te tromper !!  ^_^

Tales Of Symphonia, alors franchement je connais pas trop, sauf que y'a un intro ...  :((  (bigeyes)  

TJMK:
 Vous m'aidez pas les gars ...

Si ça continu, j'vais aller m'acheter une PS2 ... L'affaire sera réglée ...

 :huh:

Euh, ben non, même pas, ça me dira pas lequel choisir !

TJMK:
 Bon, les amis, j'ai besoin de savoir d'une façon assez urgente si Tales of Symphonia dispose de l'option 50/60 Hz !!!

C'est assez important, je déteste jouer avec un jeu en 50 Hz, même un 50 Hz optimisé ne me convient pas.

Pour Paper Mario, je sais qu'il dispose de cette option, un point pour lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique