Auteur Sujet: Retro-gaming Connexion 2009  (Lu 1554 fois)

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Retro-gaming Connexion 2009
« le: 09 septembre 2009 à 06:38:57 »
hello les gars,

voici un communiqué de la team RGC

Citer
La RGC 2009 : les 24 et 25 octobre prochain

Cette année un peu de changement, la RGC déménage ! c'est en effet une nouvelle salle plus grande et plus accessible qui vous sera proposée: la Retro-gaming Connexion 2009, convention du jeu vidéo rétro et alternatif ouvrira donc ses portes le weekend des 24 et 25 octobre dans la ville de Meaux, toute proche de Paris.

Alors calez votre agenda, posez vos RTT pour ne pas rater cette RGC 2009 augmentée !

Sega, Nintendo, Nec, SNK, Atari, ... toutes ces grandes marques qui ont écrit l'histoire du jeu vidéo se donneront rendez-vous le temps d'un week-end de passion, de découverte et de nostalgie.
Comme d'habitude seront proposés des espaces dédiés aux passionnés, des stand thématique accessible en free-play ou animé et bien sur la convivialité , la bonne humeur et la simplicité qui caractérise ce rendez vous Retro gaming annuel
Pour le programme, la manifestation accueillera en son sein une convention intimiste bien connu des fans : le Festi'Nec et l'équipe de la Super Fighter Team fera à nouveau le trajet depuis les États-Unis pour vous présenter ses nouvelles productions impressionnantes. Sans oublier les différentes animations habituelles telles que les présentations de projets alternatifs et amateur ou de concours.

De plus amples informations comme les modalités d'inscription, tarifs et infos diverses arriveront prochainement.

Toute l’équipe de l’association Retro-gaming Connexion

Nota : cette année nous allons donc disposer de plus de place, nous pouvons donc proposer à quelques uns qui voudrait organiser des
espaces dédiés, nous contacter pour exposer vos projet potentiels

A propos de l’association Retro-gaming Connexion
Association de loi 1901, elle a été créée en 2005 par six passionnés de culture vidéoludique aux origines diverses (journaliste, animateur multimédia, technicien piscine...). Dès le début, le groupe a mis un point d’honneur à organiser diverses manifestations dans le but de mettre en relation les utilisateurs. La Jaguar Connexion, qui a connu cinq éditions, a remporté un important succès et s’est rapidement imposée comme l’une des références du genre. Depuis, l’activité de l’association s’est diversifiée avec l’organisation des manifestations Retro-gaming Connexion (généraliste), AC (100% Atari-Amiga-Amstrad) ou bien encore par la création et l’édition de divers produits.

Le forum de l’association RGC :
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

Le site de l’association RGC (en construction) :
http://www.retro-gc.org

Contact :
06 22 40 68 22

Bonne ambiance garantie perso j'en serais ;)

Hors ligne Mortal Shang

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: +0/-1
    • Mortal Shang
Re : Retro-gaming Connexion 2009
« Réponse #1 le: 11 septembre 2009 à 19:28:55 »
J'étais allé à la RGC 2007 et l'année dernière j'étais de permanence donc cette année j'aimerais bien y retourner. :)

Hors ligne Mortal Shang

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: +0/-1
    • Mortal Shang
Re : Retro-gaming Connexion 2009
« Réponse #2 le: 03 octobre 2009 à 23:48:30 »
http://mleguludec.free.fr/rgc2009/index.htm

Message d'information important :

La RGC 2009 est malheureusement reportée à une date encore inconnue pour l'instant. Il ne s'agit pas d'une annulation mais bien d'un report.

De part l'actualité concernant l'épidémie de la Grippe A H1N1, la Préfecture de la Seine-et-Marne réquisitionne la salle des fêtes pour sa campagne de vaccination pour une durée indéterminée. Salle où devait se dérouler la RGC 2009.

Nous explorons désormais toutes les possibilités pour organiser autrement cette manifestation dans les meilleures conditions possibles. Dès que nous aurons plus d'information nous vous en ferons part.

Encore merci de votre intérêt pour notre convention et sincèrement désolé pour ce fâcheux contretemps indépendant de notre volonté.


A bientôt, l'équipe RGC.