Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°1  (Lu 21044 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #45 le: 30 mai 2005 à 23:16:26 »
 Plus que 24 heures pour poster votre screenshot pour le challenge!  ^_^

On pourra pas dire que je vous avais pas prévenu !  :P  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #46 le: 31 mai 2005 à 18:24:38 »
 Salut Sebkos !!!!

Combien de resultats as-tu reçu à ce jour ? ( pour voir le nombre de participants !!!)  :P

Ciao

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #47 le: 31 mai 2005 à 18:42:47 »
Citation de: Leonardo7
Salut Sebkos !!!!

Combien de resultats as-tu reçu à ce jour ? ( pour voir le nombre de participants !!!)  :P

Ciao
Il y a 4 screenshots (dont le mien), ça fait pas lourd je trouve, c'est pas fini c'est sûr...

On verra bien, mais je suis pas trop optimiste ...  :(  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Challenge N°1
« Réponse #48 le: 31 mai 2005 à 18:46:13 »
Citation de: sebkos
On verra bien, mais je suis pas trop optimiste ...  :(
Moi j'ai une idée : on met l'AmigaOne de Lio comme premier prix :P Je te dis pas le score que je ferai pour le choper :))

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6024
  • Karma: +15/-3
Challenge N°1
« Réponse #49 le: 31 mai 2005 à 20:51:26 »
Citation de: sebkos
Il y a 4 screenshots (dont le mien), ça fait pas lourd je trouve, c'est pas fini c'est sûr...

On verra bien, mais je suis pas trop optimiste ...  :(
C'est un peu dommage je trouve et puis ce qui est bizarre tout de même c'est que beaucoup de personnes ont trouvé dommage la fermeture des Challenges et après les nouvelles règles tout le monde semblait content surtout qu'1 mois pour poster un screenshot ca va. Au départ ya un grand enthousiasme et puis à la fin ya pu grand monde :(
Bon là je me permet de critiquer vu que j'ai posté à temps mon score ;)

Sinon effectivement si le fun suffit pas, faudrait trouver une carotte mais bon...
 

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1903
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1
« Réponse #50 le: 31 mai 2005 à 22:17:03 »
 @Sig : meuh non pas mon avoine !!!!
je savais pas qu il t interesse a ce point (a moins que je dois le prendre dans l autre sens...)...

@ soyons optimiste y a jusqu a 23h59 pour poster et la je m y remet pour ameliorer, si j y arrive.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1903
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1
« Réponse #51 le: 01 juin 2005 à 00:04:48 »
 bon j ai reussi a ameliorer et a poster a la derniere minute :innocent:
j espere que ca me fera monter un peu !
perso je n avais jamais vraiment joué a ce jeu mais faut avouer que la, ca m epate...
les niveaux sont truffés de bonus et de vies supplementaires, faut juste trouver les bons endroits...
par ex dans le 1-2, vers la fin du niveau avant le deuxieme boss, il y a 2 fontaines a passer mais au lieu de passer la deuxieme, jetez vous dedans en serrant a droite et vous atterrissez dans une salle pleine de bijoux !!!! le retour est un peu technique car faut remonter par la premiere fontaine et au moindre faux pas, c est une vie en moins!!!
voila voila, a plus pour le cheat.
Lio

EDIT : par rapport a l horaire du message il est chez moi une heure de plus donc minuit et des bananes ;)  
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #52 le: 01 juin 2005 à 00:29:29 »
 Voilà, les résultats sont en ligne!

1°   FROG avec 1078000 points
2°   LEONARDO7 avec 576400 points
3°   LIO avec 342300 points
4°   SEBKOS avec 170400 points

Un grand bravo à toi Frog, car c'est du pétage de score ça!  ^_^

Bravo aussi à Leornardo7 et à Lio, respectivement deuxième et troisième!

Merci pour votre participation  ^_^

Lancement du deuxième challenge demain, j'hésite encore ...  :wacko:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°1
« Réponse #53 le: 01 juin 2005 à 07:29:08 »
 Pour infos, j'hésite entre trois jeux, mais ils posent quelques soucis :

ALADDIN: mais il n'y a pas de table de hiscore, obliger de faire un screen in-game! Mais super challenge ça !

BENEFACTOR: mais les continues sont infinis, et le score reste après un continue...

PINBALL FANTAISIES: un ch'ti pinball c'est bon ça, mais ça déjà été fait deux fois...

C'est pas simple de trouver un jeu qui corresponde bien aux critères du challenge, j'ai passer toute la soirée d'hier à chercher... :wacko:

Je trancherais ce soir, suivant vos avis aussi!   :P

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1903
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1
« Réponse #54 le: 01 juin 2005 à 08:41:41 »
 moi je vote pour Aladdin.
pour benefactor, faut juste preciser les conditions de la meme maniere qu il est precisé que les savestates sont interdits.


@ challenge 1 :
felicitations a Frog et bravo a tous les (rares) participants.

un volontaire pour faire les cartes des niveaux (frog ?, leonardo ?) Avec des scores pareils couplés a la fonction video de winuae, ca doit etre un jeu d enfant d enregistrer sa partie puis un peu plus de temps pour faire des captures et les mettre bout a bout...
je l aurais bien fait moi-meme mais e-uae 0.8.27 ne propose pas (encore) cette option.

a votre bon coeur...

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6024
  • Karma: +15/-3
Challenge N°1
« Réponse #55 le: 01 juin 2005 à 09:42:41 »
 
Citation de: sebkos
Un grand bravo à toi Frog, car c'est du pétage de score ça!  ^_^

Bravo aussi à Leornardo7 et à Lio

lol :) j'ai beaucoup joué à Turrican 2 à l'époque et ca m'a bien fait plaisir d'y rejouer et de redécouvrir le jeu et les excellentes musiques. Par contre je déteste toujours autant ce monde d'Aliens ! ;)

Citer
Pour infos, j'hésite entre trois jeux, mais ils posent quelques soucis :

ALADDIN: mais il n'y a pas de table de hiscore, obliger de faire un screen in-game! Mais super challenge ça !

BENEFACTOR: mais les continues sont infinis, et le score reste après un continue...

PINBALL FANTAISIES: un ch'ti pinball c'est bon ça, mais ça déjà été fait deux fois...

Pour le prochain challenge, perso je choisirai Bénéfactor vu que je connais pas.

@Lio : désolé mais je suis sur Amiga, c'est pas possible pour moi de faire les maps des niveaux.

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Challenge N°1
« Réponse #56 le: 01 juin 2005 à 09:44:12 »
Citation de: Lio
je savais pas qu il t interesse a ce point (a moins que je dois le prendre dans l autre sens...)...
Ah ben je finirai bien par  en avoir un un jour quand même :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1903
  • Karma: +12/-5
Challenge N°1
« Réponse #57 le: 01 juin 2005 à 12:03:41 »
 
Citer
Ah ben je finirai bien par en avoir un un jour quand même  

achetes un pegasos !!
tout le monde te le dira, un peg c est mieux qu un A1...
du moins c est ce qu affirment les pegasistes francais apparement plus nombreux que les avoinistes.

Moi j ai achete un aouane au prix fort avec ses bugs et c est mon ordi principal ... sous linux/debian pour les mails, edonkey, internet, e-uae, quake2 en rezo via le serveur dedié d amigaworld.net et parfois sous os4 pre release2 pour le fun en attendant la version finale.

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #58 le: 01 juin 2005 à 19:00:13 »
Citation de: Lio
moi je vote pour Aladdin.
pour benefactor, faut juste preciser les conditions de la meme maniere qu il est precisé que les savestates sont interdits.


@ challenge 1 :
felicitations a Frog et bravo a tous les (rares) participants.

un volontaire pour faire les cartes des niveaux (frog ?, leonardo ?) Avec des scores pareils couplés a la fonction video de winuae, ca doit etre un jeu d enfant d enregistrer sa partie puis un peu plus de temps pour faire des captures et les mettre bout a bout...
je l aurais bien fait moi-meme mais e-uae 0.8.27 ne propose pas (encore) cette option.

a votre bon coeur...

Lio
Helloooo !

Bien joué les gars !!!!! Turrican II etait un amuse gueule, j'ai hate d'être au prochain jeu ! (w00t)

Par contre je ne connais pas Benefactor !!!! pourquoi pas !

Pinball Fantaisie ( un peu que je connais ) et Aladdinde ( si c'est le même que sur Megadrive ,alors je connais aussi ) !

Comme vous lé voul voul !  :P

Lio : oui je veux bien aider pour les maps, mais que dois-je faire ? j'ai pô compris moa !!!! :huh:

Tu veux des Screenshots des Niveaux , si je me trompe pas ? ou autre ?

a+

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°1
« Réponse #59 le: 01 juin 2005 à 19:08:07 »
 ...par contre où sont-ils passés nos amis Sigfrodi, TJMK, Dlfrsilver, Human Ktulu, Tryskel ....

ils n'ont pas joué du tout - c pas bien joli ça !!!!!!  :angry:

Je veux bien qu'on boycote pour la Colation Européenne ( même si c'est pas bien car bouffer une petite croute avec mon pote Allemand ou Polonais, j'adore !!!!! ) en votant non ! mais alors là , pas bien compris moi !    :9

Non Mais !  :angry: