:: INSERTHEQUE :: > LA MUSIQUE

Recherche de mods

(1/2) > >>

Sebkos:
J'ouvre un topic unique concernant la recherche de mods, aussi bien de jeux que de démos, ou autre même!  :))

Bon en fait, c'est parce que j'en cherche un aussi...  :lol:

Je recherche l'excellente zik de la démo Major Release de dA JoRMaS!  :wub: (saute)
Quelqu'un sait il où je peux trouver ça?  :unsure:

nowhereman:
c'est un module packé avec TrackerPacker donc rippable avec ProWizard... du moins on dirait
mais ça marche pas
car les samples ne sont pas au même endroit que le song (2 fichiers : *.sng, un autre *.smp)

2 adresses : ICI
EDIT:
et là

Sebkos:

--- Citation de: nowhereman le 18 juin 2006 à 13:07:12 ---c'est un module packé avec TrackerPacker donc rippable avec ProWizard... du moins on dirait
mais ça marche pas
car les samples ne sont pas au même endroit que le song (2 fichiers : *.sng, un autre *.smp)

une seule adresse : ICI


--- Fin de citation ---

Wouah super merci nowhereman!!!  (saute) :flower: (amis)
Mais dis-moi, il y était déjà sur le site, car j'avais regardé ... mais j'avais pas trouvé... où alors faut que je change mes lunettes!! (crazy)

nowhereman:
c'est vrai elle n'est pas listée

mais on peut aussi la trouver sur AMP.Dascene.net : chercher Vesuri comme Handle
http://amp.dascene.net/downmod.php?index=82925

Sebkos:
Ah merdum j'ai déjà pris rendez vous chez l'ophtalmo et l'opticien moi ...  (crazy)

Ben oui, quel con, j'ai même pas pensé a regarder sur Amp.... pfiouu mes pov' neurones ...
En tout cas merci bien, j'adore ce titre (et la démo par la même occasion)!  :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique