:: GAME ARENA :: > MICROSOFT

Actualités Xbox One

(1/48) > >>

rodi:
Voici la Xbox One collector Iron Man : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-microsoft-a-fait-fabriquer-une-console-iron-man-la-preuve-en-103757.htm

rodi:

--- Citer ---Brad Sams, le rédacteur en chef du site Thurrott (créé par Paul Thurrott, célèbre journaliste spécialisé en high tech et plus particulièrement dans l'actualité de Microsoft), a publié un article dans lequel il évoque une grosse annonce hardware prévue par le constructeur américain pour l'E3 2016.

Le journaliste explique tenir cette information de plusieurs sources internes à Microsoft. Malheureusement, il n'est pas en mesure de dire s'il s'agit d'une mise à jour du modèle Elite commercialisé récemment ou d'une toute nouvelle console. La première hypothèse paraît cependant peu probable, Brad Sams ayant entendu parler de quelque chose de "très gros."

À noter que Microsoft ne prévoirait pas uniquement de dévoiler une nouvelle console pendant l'E3. Brad Sams explique que la société envisagerait également de présenter le nouveau modèle standard de manette Xbox One.

Le site américain ne donne pas beaucoup d'informations au sujet de cette nouvelle manette, il indique cependant qu'elle devrait avoir un aspect similaire à celui de la manette actuelle et que la différence devrait principalement se situer au niveau de la couleur.

De plus en plus d'éléments incitent à penser que Microsoft aura une présence conséquente lors de l'E3 2016. Et vue la vitesse à laquelle les informations au sujet d'un potentiel nouveau hardware Xbox apparaissent en ligne, il n'est pas improbable que de nouvelles informations au sujet des plans du constructeur soient connues avant le début du salon américain.

[Source : Thurrott]
--- Fin de citation ---

http://www.gameblog.fr/news/58525-xbox-one-microsoft-annoncerait-une-nouvelle-console-a-l-e3-2

rodi:

--- Citer ---Qu'est-il arrivé à internet, tout à coup ? Il y a quelques dizaines de minutes (plutôt une heure, après rédaction de cet article, ndlr), plusieurs sources habituellement sûres se sont mises à parler toutes ensemble de la Xbox One, et de son futur. Chez Thurrott.com, qui avait déjà révélé l'existence de la manette Elite, le désormais très connu Brad Sams a annoncé dans une courte vidéo qu'une personne interne à Microsoft lui avait révélé de nombreuses informations. Dans la foulée, c'est Kotaku, citant des sources internes également, qui y est allé de son petit article. Et notamment qu'à l'E3 2016, Xbox devrait présenter deux nouvelles machines... et encore une autre, en 2017.
--- Fin de citation ---

http://www.jeuxvideo.com/news/491820/xbox-one-deux-nouvelles-machines-dont-une-tournee-vers-le-streaming.htm

TJMK:
Ils veulent faire ce qu'ils avaient en tête depuis le départ : du 100% dématérialisé.

Sans moi.  (fuir)

Frog:
Pourquoi pas juste un casque virtuelle et une télé connecté par internet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique