:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

FS-UAE - Un "nouvel" émulateur Amiga

(1/2) > >>

TJMK:
Lien vers l'émulateur :

http://fengestad.no/fs-uae/

De ce que j'ai compris, ce n'est pas un nouvel émulateur Amiga mais plutôt une version reprenant les différents travaux de WinUAE/E-UAE/PUAE, et met l'accent sur l'émulation des jeux sur disquette et CDRom.

Je ne l'ai pas testé, apparemment il faut OpenAL d'installé sur pouvoir le faire tourner, et ça me gonfle de le faire.  :-P Quelqu'un a testé ici cet émulateur, sa compatibilité et la qualité de l'émulation ?

Leatherface:
Bon ben... aussitôt installé aussitôt enlevé car ne fonctionne pas chez moi (pleure)

Frog:
ca ressemble plus a un "launcher" qu'à un émulateur

SoLO:
L'interet de FS-UAE est qu'il est multiplateformes, donc marche sur pas mal d'OS, contrairement a winuae qui ne marche que sur vous savez quoi ;)

J'ai teste la version windows, c'est pas mal mais c'est loin de winuae. Cela dit j'imagine qu'il va vite s'ameliorer.
Par contre je crois que sous OS X il n'existait pas d'emu amiga, donc c'est plutot interessant pour ceux qui sont sous Mac, linux ou autre.

Anarkhya:
WinUAE a une bonne avance, mais c'est logique, rien que de lire les release notes depuis la première version t'en as pour 10 ans de lecture (:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique