:: INSERTHEQUE :: > TIPS & SOLUCES

[Aide] Indiana Jones and the last crusade

(1/4) > >>

Sebkos:
Je suis en train de refaire le jeu, car je me souviens pas de l'avoir terminé à l'époque, et je bloque toujours au même endroit !  :((

Dans le zeppelin, je n'arrive pas à accéder au biplan, je croise beaucoup trop de soldats et je n'ai bien sûr pas assez de vie pour battre tout ceux que je croise, j'ai bien sûr essayer tant bien que mal de les éviter mais impossible...

Y'a t'il une solution pour éviter les combats?  

Sebkos:
Personne ne sait ...  :((

 (pleure)

Batjijo:
Dès que le garde va se rendre au piano, ouvrez la porte qui se situe dans l'entrée avec Indy. Entrez dans la pièce, prenez la clé anglaise dans le placard, refermez ce dernier et sortez. Dans le trou qui se situe à côté de la porte, utilisez la clé anglaise. Une échelle va apparaître, montez. Voici le chemin à prendre pour sortir du zeppelin:

Au niveau 0 : Allez à droite, montez à l'échelle, allez à droite deux fois puis tout droit, allez à gauche et montez à l'échelle.

Vous êtes au niveau 1: Allez à gauche puis tout droit, montez à l'échelle puis montez une nouvelle fois.

Vous êtes au niveau 2: Allez à gauche deux fois, montez à l'échelle, descendez par l'autre échelle, allez tout droit, montez à l'échelle, allez à gauche deux fois puis à droite, descendez par l'échelle et descendez de nouveau.

Vous êtes au niveau 1: Allez à gauche puis tout droit deux fois, descendez par l'échelle, allez à gauche puis descendez de nouveau.

Vous êtes au niveau 0: Allez tout droit puis à gauche, descendez par l'échelle et allez à droite puis descendez de nouveau. Vous vous retrouvez dans un biplan. Décollez à l'aide du manuel de décollage.

Met le texte en surbrillance avec la souris pour lire l'aide, ça te permettra de ne pas spoiler l'ensemble d'un coup :)
J'avoue avoir regardé la solution sur le net car ça fait longtemps que je l'avais terminé et je ne me rappelle plus trop de ce passage.

Thes:
Arf, désolé Sebkos, je n'ai pas répondu car je n'y ai jamais joué (oui, oui, je pars chercher une corde... (oops)).
J'espère qu'avec la solution de Batjijo tu vas te dépatouiller de ce mauvais passage  :wink:

Frog:
un excellent jeu d'aventure !
Perso je préfère tout de même la version PC en VGA jouable sous SCUMM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique