Auteur Sujet: Undead Pixel, ma chaîne de videotest AMIGA (et autres...)  (Lu 5733 fois)

Hors ligne Thundard

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: +0/-0
Undead Pixel, ma chaîne de videotest AMIGA (et autres...)
« le: 29 novembre 2010 à 18:58:48 »
Salut tout le monde ^^

Je suis un petit videotesteur (avec commentaires) qui débute sur Dailymotion. J'ai une chaîne (comme sur youtube) où j'ai commencé à faire quelques videos de jeux sur plusieurs supports.
Quand j'ai commencé à faire de l'Amiga, j'ai eu beaucoup de retour d'autres testeurs, très heureux de voir qqun s'attaquer à l'Amiga.
Du coup, je me suis remis à fond dans l'Amiga et... avec le recul, je m'aperçois d'un truc (et je ne suis pas le seul... de vrais consoleux rejoignent mon avis): L'Amiga (aussi bien 500 que 1200) est nettement supérieur aux jeux SNES et MD réunies!
Je suis très content de leurs avis (Dailymotion a une vraie communauté de fans hardcore de jeux videos), mais, j'aimerais avoir l'avis d'Amigaïste. Ce n'est pas mon genre de faire de la pub à droite et à gauche mais je crois que c'est le "Place To Be" (avec le forum de Titan où je vais aussi, poser mes valises  :-P)

Jeux Amiga testés pour le moment (et par ordre de parution sur ma chaîne):

Rod Land, Tintin sur la Lune, Apidya, Rody et Mastico, Mr. Nutz, Castlevania, Fatman, Barravento, Lionheart, Agony, X-Copy Pro (oui oui...), Freddy Hardest in South Manhattan, I Ludicrus

...et bien d'autres jeux sur d'autres support.

J'ai aussi un concept. Celui de me demander par MP (sur Dailymotion ou, ici) un "test défi". C'est à dire que vous m'imposez un jeu et je le test en direct live sans aucune préparation!

J'ai beaucoup de demande pour présenter la saga Shadow of the beast. Et là, j'aurais besoin de votre aide car, même si à l'époque, j'ai adoré le 3ème épisode, j'ai détesté les 2 autres. Je comprends que le premier épisode est une claque énorme au niveau de la technique mais, j'ai connu l'Amiga en 93 (avec SotB2 en bundle pack). Et... j'ai pas été bluffé plus que ça. J'aurais besoin d'un vrai passionné... un vrai de vrai quoi  :wink:

Je reçois même des messages privés d'anciens joueurs de consoles qui se sentent dégouté d'être passé à côté d'une telle machine (certains pensaient même que le seul Amiga existant était la CD32).

http://www.dailymotion.com/user/Thundard/1

N'hésitez pas à vous y inscrire et à commenter mes vidéos

... et dans la video "AmigaGeek01", lâchez-vous! Tout est permis  :mrgreen:  AmigaGeek 01

Merci pour votre soutien ;) VIVE L'AMIGA!!! La meilleure machine jamais créée a ce jour!

ps: je décide de poser mes valises sur ce forum!

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Undead Pixel, ma chaîne de videotest AMIGA (et autres...)
« Réponse #1 le: 29 novembre 2010 à 19:43:23 »
Salut et bienvenue parmis nous Thundard

(welcome2)

J'espère que tu plairas parmis nous.

Je trouve ta vidéo très sympa (joyeux anniversaire ... enfin je pense que la vidéo date pas d'aujourd'hui  :lol:)

Je vais aller zieuter les autres !!!  (saute)

 (boire)

En ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Undead Pixel, ma chaîne de videotest AMIGA (et autres...)
« Réponse #2 le: 29 novembre 2010 à 21:05:12 »
Bienvenu parmi nous Thundard ! (saute)

j'irais voir de plus près ton site, le concept est intéressant.

Sinon je pense que les consoles ont proposés pas mal de jeux avec une jouabilité exemplaire là ou l'Amiga a souvent proposé de très bon jeux techniquement parlant mais avec une jouabilité de m****
Et pourtant j'ai toujours été un PRO-Amiga... mais il y avait des petits bijoux sur les consoles que j'aurais aimé voir sur Amiga comme la série des Nemesis.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Undead Pixel, ma chaîne de videotest AMIGA (et autres...)
« Réponse #3 le: 30 novembre 2010 à 19:34:39 »
Salut !  (welcome)

J'ai regardé quelques vidéos, très sympa ! C'est vrai que c'est rare des tests vidéos sur Amiga, et c'est très bien fait. La voix est très claire sur tes vidéos, bon mixage sonore, bon montage, et aussi du bon gameplay, pas facile de causer et de jouer en même temps (à moins que tu commentes après avoir joué au jeu). Du bon boulot continue comme ça.  :wink:

Tu utilises un vrai Amiga pour faire tes captures vidéos ?

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : Undead Pixel, ma chaîne de videotest AMIGA (et autres...)
« Réponse #4 le: 30 novembre 2010 à 21:55:21 »
J'ai bien aimé aussi, surtout les tests d'Apidya et d'Agony.
Continue comme ça, c'est du bon boulot et ça participe à entretenir la flamme, voire à la faire partager au plus grand nombre.

Merci. (saute)