Je suis bien d'accord pour les démos, un autre testeurs seraient pas mal, rien que pour voir un peu ce quil ferait comme genre de tests, ca pourrait être utile et améliorer les miens ou du moins faire quelque chose de plus "riche", d'autant plus que comme je l'ai dit à Sebkos, j'ai pas trop le temps ces derniers temps.
D'autre part Mister Sebkos, j'espère que tu as sauvegardés les tests que je t'avais envoyé, j'ai eu un sale crash et j'ai pas backuper ca avant... hum hum
Sinon concernant l'historique des groupes, il y a l'excellent Scenery sur Exotica
http://www.exotica.org.uk/info/scenery/ , bon c'est en Anglais, il pourrait etre interessant de développer sur les groupes francais sans être chauvin mais ca demanderais de putain de recherche pour recontacter les anciens membres. Il y avait pas mal de petit groupe pas connu mais avec une bonne ambiance contrairement à de "gros" groupe pas forcement hyper sympa.
Quant aux rivalités dans le monde de la démo, et non des crackers (?) je dirais plutot compétition conviviale

excepté Melon Kefrens à ma connaissance
Pour le test d'utilitaire, c'est noté, j'envisage de tester l'excellent Filemaster de Tony Wilen... mais je vais peut être attendre que quelqu'un en ecrive un pour avoir un avant gout de la "ligne" à suivre.
Voili voilou... bonne vacance et oublié pas la crème solaire sinon ca fait des cloques !