Tiens, à ce propos, j'aimerais connaitre le nombre de foyer en Europe équipé d'une télé HD ... J'ai bien dis HD, pas HD Ready ...
Je dis ça, car pour moi la HD, j'en entend parler seulement depuis cet été, où on a vu bon nombre de téléviseurs HD Ready dans les rayons HI-FI des supermachés ... Parce qu'avoir une console HD et la faire tourner sur une téloche de 36 cm et non-HD ...
En France,j'avais entendu que c'était environ entre 1 et 5% des foyers équipés.
Sinon,mis à part quelques TRES rares chaines payantes hors de prix, il n'y a PAS d'émission en HD.
Pourquoi?Tout simplement car les sociétés de programmes tv n'ont pas encore investis dans le HD car toujours très cher.
Les particuliers s'équipent actuellement à prix d'or en tv hd et PS3 HD sans pouvoir en fait en profiter.
Le HD du pauvre c'est la TNT en MPEG4, et c'est meme pas encore national...
En fait,on n'a pas besoin de se presser pour acheter du HD, car acheter maintenant, c'est faire une mauvaise affaire...sauf si votre tv vous lache ^^
En fait pour voir une réelle différence de qualité avec le dvd, il faut des écrans géants de 100cm au moins.Bref,il vous faut casquer tout votre argent, car si vous voulez en profiter,il vous faut acheter la tv hd 100cm minimum, acheter le lecteur hd à 1000¤, et re-acheter TOUS vos films actuellement en DVd q vous avez chez vous...
Le fossé séparant le dvd et le hd est loin d'etre aussi impressionnant que celui séparant la VHS et le DVD...
Bref, moi je ne suis pas pressé de changer tant la qualité dvd me plait.
Et votre Amiga, il est en HD?Non?Ben alors, faut le changer