Bon, comme chacun le sait, on aura le droit à deux versions du jeu, dont une sur Wii utilisant la fameuse WiiMote ...
Le seul problème qui a fait "tiquer" pas mal (tout le monde ?) de fans de Zelda est que l'on donne des coups d'épées en appuyant sur le bouton B de la WiiMote, Nintendo prétextant que donner des "coups d'épées" à l'aide de la manette risquait d'être fatiguant pour le joueur ...
Bon, apparemment ils sont revenus sur la jouabilité du titre, et l'on portera bel et bien nos coups d'épées en agitant la manette !!!

Mon rêve se réalise ENFIN !

Je vais pouvoir pourfendre du méchant comme je l'ai toujours voulu !

De plus, ce n'est pas le seul point de jouabilité qui a été corrigé, le bouton B servant désormais à décocher les flèches de l'arc, apparemment il y avait cette désagréable impression d'imprécision avec le bouton en dessous de la manette. Nintendo prétextait (il prétexte beaucoup je trouve) que celà rajoutait du réalisme au jeu car celà simulait le recul de l'arc ... Ils sont revenus aussi là dessus ...
