Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Besoin d'aide !!

Démarré par Sebkos, 30 Juin 2004 à 18:30:26

« précédent - suivant »

Sebkos

Bonjour, je passe juste pour faire le ménage, y'avait tellement de poussière par ici !!  :sorcerer:

Heu en voulant faire une lessive, j'ai un problème avec la machine à laver, je trouve pas où mettre la lessive!!  :unsure:

Sur la machine, y'a un gros X vert  :huh:

TJMK

Sebkos

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber ...

Aligarion

Sebkos

heu ? excusez moi, heu ? Madame ? je Heu ?... La direction Asnières-Gennevilliers ? c'est à droite, ou à droite, parce que, j'ai pas mes raisins secs qui ont été poinçonnés !  :unsure:  

Thes

Vite une ambulance, y'a urgence  (sick)  !!!

Bon, sinon, personne n'a de X-boite ici ?????

Tryskel

Ce serait pas plutôt "Asnières-Génévrier"? Pour les chocolats, à mon avis tu es tombé sur la liqueur...
Npn, je sais: les ondes néfastes de la X-Box l'ont fait devenir... américain  :P  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Tryskel

Mais venez m'aider, j'arrive pas à l'attacher tout seul, il se débat tout le temps!
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

:devil:

La machine à laver ne marche toujours pas !!  :chris:

Si ça se trouve faut la nourrir  :unsure:  vais lui donner un choco BN pour voir !!!

Aligarion

:wacko: Piche, Madame Piche ! :wacko:  

Sebkos

Ca va, elle va bien, elle vous a pas embêter ?  :unsure:  

Fred-CHICKENPOX

Citation de: sebkosCa va, elle va bien, elle vous a pas embêter ?  :unsure:
C'est à dire qu'on a un petit soucis avec madame  :9  

Sebkos

Sinon ça va elle vous a pas embêter?  :huh:  

Aligarion

Citation de: sebkosSinon ça va elle vous a pas embêter?  :huh:
Non ! Non, non, non, non ! Elle embêtera plus personne votre femme Monsieur Piche, vous savez !...

Sebkos

Tout à fait, tout à fait!!

Heu ! Tiens docteur ! heu ? vous savez, comme ça ! heu ! vous savez combien de temps j'ai mis pour faire Porte de La Chapelle, Porte de Clignancourt ?... Dites un chiffre, comme ça, qui vous vient !... 1 heure 3/4 ! vous vous rendez compte !... Ca va, elle va bien ? elle vous a pas embêté ?  :unsure: