:: GAME ARENA :: > PC

Toki Remake

(1/6) > >>

Frog:
La société Golgoth va sortir le remake de Toki sur PC et plus tard sur console.
Les graphismes ont vraiment été bien retravaillé, je n'ai jamais été un grand fan de Toki mais ca m'a l'air d'être un bon remake

Anarkhya:
Marrant, mais il y a un  truc qui me dérange, ça a l'air trop parfait, en fait c'est bizarre mais j'aurais l'impression de jouer à un dessin animé... Je sais pas, ça ne fait pas jeu video pour moi en fait, on dirait un jeu flash extrêmement bien peint. C'est comme si le fait de ne pas pouvoir discerner les pixels et les tiles m’empêchaient de le regarder comme un jeu alors que c'en est bien un. Etrange sensation.

Sebkos:
Remake particulièrement prometteur !!!  :o
Moi les graphismes me dérange pas du tout, c'est bôo, c'est du 2D, c'est impec' ! Vive la 2D !!!  (perso)

Merci pour l'info Frog !

Frog:
ah ben ca c'est ton coté pixel lover :) C'est tout à fait normal moi aussi ca me fait un peu pareil avec certains jeux, genre les FPS (Call of Duty) j'ai quelque malaise à tuer surtout au nom d'une idéologie américaine  :rolleyes:

Anarkhya:
Ouais mais c'est tout à fait ça, je retourne le probleme dans ma tete, rien à faire, il me faut des pixels, c'est fou.. oO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique