Seb, encore une question à propos de Discworld Noir, c'est peut-être pas le meilleur endroit mais je vais pas recréer un sujet juste pour ma question
Donc en fait, je suis bloqué, après avoir cherché assez longtemps, j'ai donc jeté un oeil sur les solutions, et... je suis toujours bloqué...
Donc en fait, j'suis censé ouvrir un tonneau avec le pied de biche dans la cave du bar Ankh, le problème, c'est qu'il me dit un truc du genre : "bien sur je pourrai me cacher dans ce tonneau et bla bla, mais pour ça il faudrait que je sois sûre qu'ils viennent chercher la cargaison rapidement", j'ai donc regardé les reçus, et il remarque bien qu'une commande à été effectué et qu'il devrait arriver d'ici peu, j'ai aussi parlé à Sam (le pianiste) et il me dit qu'ils ne sont pas encore passé et qu'ils devraient arriver bientôt pour prendre la cargaison de vin, et voilà...et donc, même en regardant les solutions, j'ai apparement tout bien fait, mais faut croire que non, puis que je suis bloqué, est ce que tu as une petite idée ?