Ha oui, felicitations Death, tu es des nôtres
!!!
Iiiil est des nô-ô-tres, y'joue à l'Amiga commeu les zô-ô-treu !

Je confirme : " C'est un ivro-o-gneu, ça se voit rien qu'à sa tro-o-gneu !
Maintenant que tout le monde sait que tu es un alcoolique, tu peux arréter de chanter Ali

En voilà un beau spécimen tellement bourré qu'il n'a jamais dessoulé.
Et c'est normal, il voit des amis partout!
C'est cela la fatalité des amigaistes, on se réunit et on se saoule en groupe pour se convaincre que l'amiga n'est pas une usine à gaz, mais un vrai ordinateur doté de qualités inexploitées pourtant rejeté par tous les programmeurs compétents et sains d'esprits qui l'ont trouvé inexploitable!
Alors pour se convaincre et parvenir à oublier la triste réalité des faits, ils se réunissent et se bourrent la gueule jusqu'à ce qu'ils arrivent à embrasser des bouches d'égout.
Certains trop atteints comme Aligarion ne dessoulent jamais et simulent un semblant de discours propre à leur langage incompréhensible et empreint d'une naiveté certaine due à leur état.
Le visiteur malchanceux qui s'égare en ces lieux oubliés, découvre à travers les bafouillements de cette fratrie, que la communauté des amigaistes existe encore et qu'elle représente très certainement le passé malheureux de ceux qui ont refusé le progrès et qui attendent que quelqu'un dédaigne enfin à faire marcher correctement cette machine que l'on nomme l'Amiga.
Et c'est à travers l'invocation encenssé par de nombreux chants de joie de ce peuple primitif,que ressortent des couplets devenus mythiques tout en dansant

:
"Iiiil est des nô-ô-tres, y'joue à l'Amiga commeu les zô-ô-treu !"

" C'est un ivro-o-gneu, ça se voit rien qu'à sa tro-o-gneu !" ...

Une fois bien amusé par ces propos qui fleurent bon l'alcool, le visiteur ne s'attarde plus dans ces lieux pour ne pas subir le meme sort, et finit par quitter la place en courant et en criant aux fous.
Et finalement trop bourré ils finissent tous ensembles par chanter chaque soir "only amiga..." lorsque la pleine lune survient.
Et si elle vient pas, c'est Aligarion qui leur montre la sienne.Mais ça c'est uine autre histoire.
