Auteur Sujet: cherche Amiga  (Lu 3865 fois)

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
cherche Amiga
« le: 12 février 2006 à 19:17:07 »
 hello
pourriez-vous m' aider?
je recherche d' urgence un Amiga 500+ et un 1200, les miens venant juste de rendre l' âme :devil:  après de longues années de bons et loyaux services. ce qui est assez frustrant, c' est que je laisse ainsi près de 400 jeux passionnants végéter dans leur boîte... :(  
j' aimerais vivement continuer ma collection et qui sait, lorsque j' aurai (enfin) maîtriser tout le côté technique, partager tout ça...
c' est assez triste de constater l' oubli général après une telle période qui, pourtant, ne remonte pas à si loin ;) ... d' accord, dk7 faisant m' enfin bon; il y avait tellement de jeux fantastiques introuvables de nos jours, dommage d' avoir "perdu" tout cela... heureusement, la communauté veille ^_^ ! (sans cela, nous serions quoi? 'vous l' demande!!?)
vivement de nouveaux softs.
je suis originaire de la région du centre, en belgique et sur eBay le choix n' est pas terrible. 'toute façon, msn est en rade pour le moment et donc, me r'trouve sans Amiga, avec 400 petits orphelins...

Autre chose: je rédige ce qui sera mon site internet et consacre un dossier à l' Amiga (sobrement intitulé "projet Amiga"-titre provisoire-), avec tests, screenshots, dossiers, historique, et tout le toutim, le tout enrobé de papier cellophane gris. (j' memballe! :P )
je serais ravi d' avoir de rassurantes nouvelles et salue cordialement toute l' équipe d' InsertDisk II.
Voilà. j' ai fini? :)( ...j' pense que oui! (donc, je suis...!)

p.s: ...mais c' est vrai, quoi. y' a eu tellement de bonnes choses et on ne trouve plus rien. ça ne date pourtant pas de 50 ans, que je sache!!! ('tout cas, je r'mercierai jamais bill gates. je sais que le rapport est étrange mais si il faut un gros légume-plutôt une bonne poire-ce sera bien lui (bigeyes) . 'l' a beau donner des milliards, lui qu' est si puissants, 'pense même pas à nous!!! honteux!)

Je me lasse jamais de certains softs fantastiques et qd on pense que le p.c accusait quelques années de retard, c' est un comble. je vois pas où est le progrès. Et qu' on ne me dise pas que je parle que de softs, ce n' est justement qu' une facette; 'faut pas demander le reste! Si Amiga accusait une conception marketing désastreuse suite à la nomination de ché plus qui :)(  (qui ne pensait plus que profit et non qualité, chose assez bien déplorable, vu le potentiel initial de la bête...)le reste, ben hein...c.q.f.d!!! ;)      
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
cherche Amiga
« Réponse #1 le: 12 février 2006 à 21:20:28 »
 Foulàlà ...

Alors à part les sites d'enchères, les brocantes et les sites comme celui-ci où il se peut que quelqu'un veuille vendre un Gaga, ça risque de ne pas être facile ...


Je te souhaite malgré tout bon courage, aussi bien pour la recherche de tes Amiga que pour ton projet.  ;)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
cherche Amiga
« Réponse #2 le: 12 février 2006 à 21:29:49 »
 Je te souhaite bonne chance aussi! Mais e-bay reste quand le meilleur moyen d'en trouver un je pense!  ^_^  

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
cherche Amiga
« Réponse #3 le: 12 février 2006 à 22:09:53 »
 merci à TJMK et sebkos...
je me doutais de ces seules alternatives, mais on a pas à se plaindre, n' est-ce pas? c' est encore faisable. (sauf qu' opter exclusivement pour un 500+, c' est plus restrictif! 'faut avoir la chance de tomber dessus,... sans trop se faire mal... ^_^!)

Merci pour les encouragements et vous retourne également tous mes voeux de chances et de réussites pour vos entreprises, quelles qu' elles soient.

Si besoin est, je n' hésiterai pas à répondre à toutes questions de votre part.
N' hésitez pas, je me ferai un plaisir de discuter... ;)  
 
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

dlfrsilver

  • Invité
cherche Amiga
« Réponse #4 le: 13 février 2006 à 00:19:19 »
 Salut, tu peux négocier un 1200 de base  pour 80,00 ^^

cherche bien, tu trouveras.

J'ai bien dégoté le mien pour 650 balles en 2001 ^^.

Pis après tu mets un skeud de 4 go dedans et c'est parti comme chez ali mamouhdhi ^^

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
cherche Amiga
« Réponse #5 le: 13 février 2006 à 00:35:01 »
 ...80 eur.? euh... c' est pas un peu cher?  
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
cherche Amiga
« Réponse #6 le: 13 février 2006 à 08:51:51 »
 Hélas, non, c'est les prix de bases constatés depuis un bon p'tit moment déjà ...

C'est que ces modèle d'Amiga sont assez recherchés. Mais pour 80€, tu peux prétendre à l'avoir en boite complet avec notices et quelques disquettes.

Si t'en vois un juste avec ses cables à ce prix là, laisse tomber.  ;)  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1904
  • Karma: +12/-5
cherche Amiga
« Réponse #7 le: 13 février 2006 à 18:39:51 »
 vesalia vends des A1200 neufs et amigacenter (alias notre cher JJ Boulet) a des tas de carte meres de toutes sortes/ tous modeles dispo faut juste lui passer un coup de fil.

sinon je comprends pas pourquoi tu dirais pas merci a Billou, vu que tu peux pas te passer de MSN !!!

t es trop marrant sure ce coup la...

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
cherche Amiga
« Réponse #8 le: 14 février 2006 à 00:37:50 »
 ...comme je l' ai déjà dit, passke faut bien se contenter de ce qui existe sur le marché :angry: , sinon, je serais pas ici à vous parler sans compter que j' aurais même pas à profiter de toute la gamme proposée. je me conforme, da! (heuuuêêêrk...!!!)

mais sans blague, demain j' passe au mac.na (nono) !

...sinon, c' est quoi le numéro de jj Boulet? (amis)      
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1904
  • Karma: +12/-5
cherche Amiga
« Réponse #9 le: 14 février 2006 à 18:15:08 »
 AMIGA CENTER

GRANDE RUE

71110 SEMUR EN BRIONNAIS

par ¤mail: BOULET J.J.

Par Téléphone : +33 (0) 385 250 686

Lio

PS : t as pas besoin d un mac, un amigaone ou un pegasos font l affaire...
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Risky Woods

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: +0/-0
cherche Amiga
« Réponse #10 le: 15 février 2006 à 00:05:55 »
 excellente idée, ça, lio. Mais quelles sont les caractéristiques d' un amigaOne ou d' un pegasos?
http://img282.imageshack.us/img282/9702/artandmag1ox.jpg' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
cherche Amiga
« Réponse #11 le: 15 février 2006 à 19:06:16 »
 On arrive a en avoir des A1? La production est repartie? J'ai cru lire y a un mois ou deux qu'actuellement pour avoir un A1 , faut attendre un sacré bout de temps...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1904
  • Karma: +12/-5
cherche Amiga
« Réponse #12 le: 15 février 2006 à 19:07:09 »
 houlala mais tu veux pas que je t apprennes a te servir de google, non ? :)
ca serait trop long a expliquer, vaut mieux que tu te documentes par toi meme sur des sites du genre amigaimpact.org, amigaworld.net ou intuitionbase.com.

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE