Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[CLOS] Challenge n°5 : Krypton Egg

Démarré par Sebkos, 04 Novembre 2006 à 17:19:17

« précédent - suivant »

Sebkos

Tout à fait, comme le dit Dan, le challenge dur un mois, celui ci termine le 30 novembre à minuit, y'a le temps de faire péter le score!  :devil:

Lio

suis je le seul a trouver que les trajectoires sont parfois bizarres ? genre la balle tape sur le coté droit de la raquette mais au lien de partir a droite, elle va tout droit ??

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

:huh:

Et bien j'ai pas remarqué ce problème moi ... Les trajectoires me semblent bonnes ... Tu joue avec quelle version ?

Sinon j'ai décrassé ma souris (en la démontant), elle marche de nouveau parfaitement, je pense que je vais vous exploser les records ....  ^_^

Sebkos

Une participation de validée!  :))

Allez faites moi péter les scores vin diou!!  (baston)

Frog

Sebkos

Moi je sais plus le niveau, mais y'en a un qui est vraiment très dur, celui avec les téléporteurs (le 4 ou 5)...  :angry: Pfiouuu j'ai du mal sur celui là!

Attention, plus que 2 jours pour poster votre screen!  :devil:

Human Ktulu

Pinaise je suis a la bourre, je ne m'y suis pas encore mis sérieusement  (sick)

Frog

quel idée j'ai eu de proposer ce casse brique, il est plus dur que dans mes souvenirs... ou j'me ramoli :)

TJMK

Ahhhh c'est toi qui a donc proposé ce jeu pour le challenge .... Je note ....  (baston)

:))

Il est super intéressant, mais c'est la dernière fois que vous me faites jouer à un jeu Atari sur Amiga .... Voir la raquette avec le logo Atari en permanence sous le nez m'a rendu malade !  :lol:

Ca change des casse brique ordinaire qui sont - pour moi - assez frustrant .... Y'a des niveaux défouloirs qui sont d'enfers (ex: le niveau 2)  :-P

Sinon les mecs, la fin du challenge c'est demain ! Alors un peu de courage et postez nous vos scores ! En plus le jeu est vachement sympa !  ;)

Thes

Faites chauffer les joysticks !

Fin du concours : ce soir minuit tappant !!!  :devil:

TJMK

Et dépéchez vous, car si on a pas 10 participants minimum pour le challenge, ce sera le dernier ... On fermera boutique et on partira en Australie faire de l'élevage de moutons ...

Frog

@TMJK : tiens c'est plus dans le Larzac ? :) Remarque l'Australie ca me branche bien

SuperFrog

bon, j'ai pas trop pu jouer, donc jvais m'abstenir, et je ferai mieu au prochain challenge ^^
le jeu était vraiment sympa par contre  ;o)
prochain challenge, j'essayerai de plus m'y investir

Dan

Envoyé ! (saute)

M'a énervé ce jeu, toutes ces bestioles qui vont dans tous les sens et qui font dévier ma balle . (fuck)

Mais ça va j'ai quand même réussi à faire un petit score  ^_^

TJMK

Citation de: Dan le 30 Novembre 2006 à 22:59:20
M'a énervé ce jeu, toutes ces bestioles qui vont dans tous les sens et qui font dévier ma balle . (fuck)

Et celle qui te détruise ta raquette aussi ...  :)( Par contre, tant que la balle est en jeu, on continue de jouer même si la raquette a disparu !  :-P