Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[CLOS] Challenge N°8

Démarré par Sebkos, 03 Décembre 2005 à 16:25:25

« précédent - suivant »

Lio

ca c est un jeu pour Aligarion !
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Leonardo7

^_^  Ca y est ! J'ai posté mon score !

Pfff, pas facile le jeu ! un coup de bol que j'y ai joué il y a 2 semaines et que j'avais atteint le fameux points avec le slalom des asteroids - ( trop top, plus on va loin, plus on fait un gros score ) .

J'ai reessayé ce matin, j'y arrive plus, et ne fait qu'un score ridicule ! Ben dites donc ! :huh:

Voili Voilou !

PS : pour le prochain challenge, siteplé sebkos, met moi 'GOOOOOOOODDDDSSSS'  :lol:

SEE YA Amigos  :P  

Human Ktulu

Gods a déja été fait non ? Ce qu'il faut c'est varier les genres, jusque là tu t'en tire pas mal seb, je te fait confiance pour la suite  ^_^  (pas de gods donc  (shur)  (bouh)  (crazy) )

Leonardo7

Citation de: human ktuluGods a déja été fait non ? Ce qu'il faut c'est varier les genres, jusque là tu t'en tire pas mal seb, je te fait confiance pour la suite  ^_^  (pas de gods donc  (shur)  (bouh)  (crazy) )
Eeuuuhhhh....ben je crois pas que Gods ai été admis dans les challenges depuis leurs apparitions... :huh:

Seb, peux tu nous le confirmer ! Merci

Moi je vote pour 'Gods' quand même  :P  

Thes

A y est, screenshot posté  ;)

Je vous souhaite également à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et un réveillon bien arrosé  :P  !!! (...de champomy biensur ! )

A l'année prochaine donc  :flower:  

Sebkos

C'est validé mon cher Thesounet!  :kiss:

@ Leo : Non Gods n'a jamais été fait en challenge !  :))  

dlfrsilver

Oui Gods, ça serait une super bonne idée. Ce jeu est fantastique ^^.

Sebkos

Pour cloturer cette édition 2005 des challenges, Thes nous a prouvé qu'il est incontestablement le meilleur sur Deluxe Galaga avec pas moins de 899 610 points! Un grand bravo à lui. :))

Pour connaitre le reste des résultats, rendez-vous dans la rubrique Challenge!

Dan

Oops J'ai oublié de poster mon score (mdr)  :)(

Et bravo à toi Thes.