Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[Avis aux graphistes] Bannière pour le site

Démarré par Sebkos, 18 Juin 2006 à 10:48:27

« précédent - suivant »

Human Ktulu

Oh oui c'est bizard ca fait tout neuf lol

Par contre j'ai pas pensé a un truc  :blink: , maintenant je trouve qu'il y a un déséquilibre visuel entre les bouttons du menu principal (news, challenges, tests, articles, ... ) et le reste. En fait pour équilibrer tout ca je pense que ces icones devrais êtres aussi dans un "cadre" à la workbench. Et pourquoi pas proposer de nouvelles icones (sauf la 1ere "news" est nikel), et avec un petit effet "mouse over" tant qu'a faire, histoire de donner un coup de jeune à l'index du site sans trop la modifier ? Je pense aux icones NI qui ont l'aventages d'êtres élégantes tout en gardant "le cachet" du workbench classique ^^

A l'ocase je pourrai faire une photo montage histoire de voir ce que ca pourrai donner, d'autant que niveau boulot c'est pas grand chose ^^

:wub:

Frog

wow excellent le rendu sur le site ! Encore bravo Human pour l'idée !

Sinon je me suis aussi dit que relooker le design du site avec des icones OS3.5+ serait sympa mais... le look 1.3
c'est un classique quand même

TJMK

Je serais pas contre plusieurs design que le visiteur pourrait choisir ... Donc un avec un look OS 3.9 ...

Human Ktulu

OS 3.9, OS3.9, sous 3.1 il y a aussi de quoi faire, j'ai l'impréssion que New Icon est trop sous exploité, regardez un peu ce que ca donne :

C'est t'y pas beau ça ?  :wub:
Bien sur, c'est une image statique, mais immaginez un petit effet mouseover ave la version "séléctionné" de ces icones !  (w00t)

TJMK

:blink:

Ah ouais, t'as quand même du talent !  ^_^

Je trouve ça très joli, à part la font que je ne trouve pas adaptée au reste, sinon ça rend très bien !  :)

Frog

perso je préfère les icones de l'OS3.5+, c'est sur qu'un choix de rendu 1.3/NewIcon/3.5+ serait sympa. Il faut voir si c'est possible sans alourdir le site

Human Ktulu

J'ai peur que le style "kenicons" ne soit pas assez sob'  :lol:

=> http://os4depot.net/filedata/snapshot/1831_1_snap.jpg

Sinon ce n'est qu'une idée, perso je trouve que ca fait un effet "lifting"  ;o)