Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Space Hulk et WHDLOD

Démarré par Leatherface, 26 Octobre 2005 à 12:34:36

« précédent - suivant »

dlfrsilver

apparemment ça marche po et Galahad (Phil bloag-butcher) n'a pas son sonotone de
branché, résultat bah faut attendre.

Leatherface

The nightmare continue !!!!!!!!!!!!!!!

La version Jst a un défaut !!! La mission 3 de la campagne demande de ramasser un objet. Le bouton droit de la souris ne fonctionne pas !!!!!!!!! Impossible de continuer ! La version disquette elle fonctionne parfaitement à ce niveau.

CE JEU EST MAUDIT EN HD !

Lio

en as tu informé le createur de l installateur ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

dlfrsilver

J'ai relancé Galahad à propos de space hulk

Leatherface

C'est gentil. Moi j'ai essayé de le prévenir il y a trois mois sur le site whdload, jamais répondu. J'ai re-essayé il y a une semaine et j'espère qu'il est au courant.

Leatherface

Si cela peut aider :

Le jeu sauvegarde sur la disquette 3 et plus précisément modifie le fichier squadinf.nn3 après chaque mission réussie.

La version whdload ne le fait pas.

Leatherface

toujours pas de nouvelles dlfrsilver ?

TJMK

C'est que tu y tiens à ton Space Hulk !  :lol:

Je sais pas si tu as déjà répondu à cette question, mais as-tu testé ton jeu WHDLoad sur le vrai hardware ?

Tu as la sauvegarde de ton jeu ?

Leatherface

Oui, je joue sur mon A1200 ! Et le jeu ne sauvegarde pas, on refait indéfiniment la première mission. Cela le fait aussi sur Winuae. J'ai tout essayé. Et oui, j'aime Space Hulk qui devient géant sur HD !

TJMK

Ouaip, je te comprend ! J'aime beaucoup ce jeu, et le fait de devoir jongler entre la disquette 2 et 3, ça devient vite saoulant ...  ^_^

Sinon, tu as pris l'install' sur WHDLoad ? Et tu utilises quel IPF ? Normalement y'a qu'une seule release pour le moment ...

Leatherface

TJMK

Bon, là je pense qu'on va arréter de se prendre la tête : l'install' WHDLoad est buggué !  :lol:

Il reste malgré tout une solution : la mère Denis !

Alors Denis, si tu lis ces lignes, est-ce que tu pourrais faire part de notre problème sur ce jeu au créateur de l'install' ?