Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

L'image contre les SMS!

Démarré par Sebkos, 18 Octobre 2005 à 19:37:34

« précédent - suivant »

Sebkos

Et hop, la même chose mais contre les SMS, votez pour votre image préférée!

Note aux participants : Ne votez pas pour vos images pour le bien être de ce sondage ! :P

Rappel des images:

Monkey Island 2 (Human Ktulu)

Homme en Armure?! (Human Ktulu)

Jesterday (Ness62)

Gobliiins (Sebkos)

Aligarion

J'ai voté pour l'image de Seb inspirée du jeu Gobliiins. ^_^

Elle est simple et précise et m'a convaincu... :)  

Sigfrodi

Celle de Gobliiins, la plus directe et la plus sympa, a mon vote. Celle de l'homme en armure est sympa, faudrait juste changer la couleur du texte, peu lisible. Celle de Monkey est la plus amusante mais il y a trop de texte malheureusement...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Human Ktulu

:o  "L'Homme en Armure" hé bé les mecs vous êtes rétro de chez rétro ma parole !!!  :lol: C'est le héro de Breathless, le meilleur FPS sur Amiga !!!  :wub:

Sinon en éffet goblin est bien réussi, mais j'ai un petit faible pour le clébse de ness  :9  

TJMK

J'ai voté Monkey 2, que je trouve pas mal réussi.

Ca c'est du post constructif ...

Lio

j ai voté pour goblins qui m a l air d etre le plus explicite.

@Human : le meilleur 1PS sur amiga c est genetic species ;) !!!

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Human Ktulu

Citation@Human : le meilleur 1PS sur amiga c est genetic species  ;)  !!!
Oui les version démos étaient trés bien, on avait l'impression d'être plongé dans Alien Breed 2D, mais la version complète m'a beaucoup décu  :o
Pour ne pas dévier, on en parle ICI  :innocent:

ness62

Human , mon clebs je le trouve un peu agressif ,ID2 c'est pas un site de tueurs .De plus le clebs me sert a signaler  sur les forums que je suis en petard héhé.  

Sebkos

:huh:  Pfiou là aussi il y a deux exequos... ah ben merci bien !! :devil:

:lol:  

Sebkos

Et pour celui là nous allons donc procéder, comme la proposé Ali, à un second tour!
Les deux images retenues sont celles de Monkey Island 2 de Human Ktulu, et Gobliiins de moi même!

Allez hop on re-vote!  :P