Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[Jeu] Quizz screenshot Cinéma

Démarré par Sebkos, 12 Juillet 2005 à 11:07:09

« précédent - suivant »

Frog

ca c'est un beau déterrage ! mais non ce n'est pas ca.

Fredko

Peut-être cela correspond-t-il au film Willow ??? (nain)

Frog

Bravo Fredko c'est bien ca !
Un film très beau film d'héroic-fantasy réalisé par Ron Howard (alias Ritchie dans Happy Days, réalisateur du fameux Cocoon) qui est ressorti en bluray : http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/willow-restauration-2013-lucasfilm-p15433/test.html

TJMK

Je n'arrive pas à visualiser la scène avec ce personnage.  :huh:

Et pourtant je l'ai vu un paquet de fois ce film.  (crazy)

Bravo fredko, à toi !

Fredko

Avec ce film, cela ne nous rajeunit pas :

TJMK

On dirait l'acteur qui joue Le Maitre (le premier) dans les vieux épisodes de Dr Who ...

Mais c'est ni l'un ni l'autre.  :-P

Frog

Planète Interdite !!  (saute) un film mythique, certes un peu kitsch mais un film savoureux

Fredko

Et bien ça n'a pas duré longtemps cette fois ci.
Effectivement un vieux film de 1956 en couleur pour l'époque.

Au suivant.....

Frog

C'est marrant parce que j'ai eu envie de revoir Planète Interdite il y a quelques jours. Disponible aussi en bluray : http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/planete-interdite-blu-ray-restauration-2010-p9775/test.html et pour ceux qui ont aimé la musique du film : Les ondes martenot
Un autre film que j'aime beaucoup :

TJMK

Je ne connais pas du tout.

Y'a un côté western, le cheval, les longues bacchantes, la chemise avec des étoiles sur le col. Le perso a un p'tit côté Wyatt Earp.

Ou alors ça peut être aussi un film de cape et d'épée. Le cinquième mousquetaire ?  :-P (oups)

Frog

non ce n'est pas le cinquième mousquetaire

blue light

il ressemble au colonel Custer dans le film Little Big Man....Film que j'ai adoré !

Frog

bravo Blue Light c'est bien Little Big Man !
a toi  (amis)

TJMK

Je crois que blue light a oublié de poster son screenshot.  :-P

blue light

heu...oups ! un petit peu  :wink: mais y'a un petit problème, on ne peut pas uploader directement une image sur le forum, il faut passer par un site d'hébergement, il me semble, non?
Mais vu que je ne suis abonné ou inscrit sur aucuns de ce genre de site, bah, vous ne verrez pas d'image  :roll: