Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

[CLOS] Challenge N°19

Démarré par Sebkos, 05 Avril 2005 à 22:56:39

« précédent - suivant »

Sebkos

Lancement du 19ème challenge, et pour cette nouvelle édition, c'est le karaté qui est à l'honneur, avec l'excellent International Karate +!

Bonne chance et bon courage à tous les participants!

ça va fighter sec!!  (shur)

Qui sera le Jean Claude Van Damme d'ID2?  :9  

Lio

screenshot envoye avec un score minable. :)(

raison : je suis oblige de jouer sous linux avec un joypad usb  :angry: car sinon pas de screenshot (marche pas sous whdload ni jst ni htrmon et j ai pas d appareil photo numerique)

mais qu est ce qui attendent pour sortir un speedking usb ??
donnez moi un speedking et ca va etre vot' fete  :P

bon j ai encore du temps jusqu a ce soir mais j y crois pas trop.

[Hors sujet]
dites les gars, vous utilisez quoi comme manette sur vos pculs pour winuae ? ca m interesse egalement de savoir ou vous les avez acheter.
[Fin]

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

dlfrsilver

salut Lio,

J'ai 2 thrustmaster USB 360 modena UPAD (pad à licence ferrari) soit une manette usb 10 boutons programmables + système
analogique style playstation + système vibrateur (extra pour les jeux qui le supporte ^^)

payé 39,90 euros à la FNAC

Une valeur sure, très ergonomique  et extremement solide !!!

Sebkos

Lio remporte haut la main le challenge avec 28 000 points, plutôt bien vu les conditions de jeu sous E-UAE  ^_^

Bravo Lio, et je te proclame le JCVD d'ID2!!! Allez hop le grand écart entre deux chaises??  (crazy)

Lio

CitationBravo Lio, et je te proclame le JCVD d'ID2!!! Allez hop le grand écart entre deux chaises??  

merci mais je crois que je vais m arreter la ! la gym, c est pas mon fort  :))

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE