Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Game Boy Micro

Démarré par Sebkos, 19 Mai 2005 à 18:51:09

« précédent - suivant »

Aligarion

Bah, c'est simple, Nintendo prends ses adeptes pour des vaches à lait. ^_^

Voilà comment Nintendo arrive à survivre, il induit un effet de dépendance ou de consommation à outrance en créant moults objets d'utilité identique, mais dont l'apparence diffère.

Les personnes victimes de collectionnite aiguë en sont les premières "victimes"...

Nintendo a tout compris. (mdr)  

Leonardo7

Citation de: AligarionLes personnes victimes de collectionnite aiguë en sont les premières "victimes"...

Nintendo a tout compris. (mdr)
Cela dépend ! Moi par ex j'avais acquis la Gba 'première du nom' a sa sortie ! C vrai que le manque de rétroéclairage etait handicapant ! Par contre je n'ai acheté ni de SP ni de DS ! Donc j'ai acquis normalement cette nouvelle version ' light ' de la Gba qui est toute petite : equivalent à un portable - etonnant !

Cependant, la qualité de son écran est supérieure à la SP et à la DS ! mais plus petit effectivement ! Les graphismes en sont plus fins !

Pour finir, compte tenu que Nintendo joue la Carte 'Les Clients et amateurs de la marque sont des vaches à laits ' j'ai entendu dire que N allait ressortir une GBA ' identique à la première version' avec un écran équivalent mais de la qualité de la MICRO ! Courant 2006

Voila pour les infos ! Mais je suis tombé raide dingue de la micro ! L'essayé c'est l'adopté !

Tryskel

Moi j'ai juste pris la SP pour le rétro-éclairage... Et puis bon, le design "Zelda", 'ai pas pu résister...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Aligarion

C'est tout à fait ce que je dis, Nintendo devrait se mettre à vendre des étrons de chien "au design Zelda" et il triplerais ses bénéfices. ^_^