Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[CLOS] Challenge N°13

Démarré par Sebkos, 07 Novembre 2004 à 18:47:08

« précédent - suivant »

Sebkos

Citation de: SigfrodiAh ba c'est pas pour dire mais il vous a refilé une sacré tannée Aligarion  :huh: Impressionnant! Respect  ^_^
Tu l'as dis !! Mais on a l'habitude maintenant ...  :lol:  

Thes

Citation de: sebkosMalheureusement Thes, une fois le délai passé (1 décembre 00h00), vous ne pouvez plus envoyer de screenshots via le site, et moi je ne peux plus rien faire d'autre que de valider les scores entrés et de cloturer le challenge, je ne peux donc pas rajouter d'autre screens après le délai fatidique...

Désolé Thes :(

Ha bein, ça m'apprendra...

En tout cas bravo Aligarion  B) ! à quel niveau es tu arrivé ?

Aligarion

Citation de: ThesEn tout cas bravo Aligarion  B) ! à quel niveau es tu arrivé ?
Merci ! :))

Je suis allé jusqu'au niveau 52 (6ième monde), mais c'est surtout grâce aux maxi bonus de gems (640000 points) que j'ai fait ce score. Dans ce jeu, tout repose sur les joyaux...

PS : Eh oui, à ma grande surprise j'ai encore accès par le biais de ma ligne de secours bas débit. Ca fait un mois et demi que j'ai résilié mon abonnement Free et toujours aucune réaction de leur part. J'ai par conséquent fait opposition sur leurs prélévements, car y'a des limites au foutage de gueule... :chris:  :ph34r:  :chris:  :ph34r:  :chris:  :ph34r:  :chris:  :ph34r:  :ph34r:  :chris:  :ph34r:  :chris:  :ph34r:  :chris:  :ph34r:  :chris:  :ph34r:  (shur)  

Sigfrodi

Ils commencent à partir sérieusement en biberine chez Free...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer