Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Le Topic des anniversaires

Démarré par Sebkos, 01 Décembre 2004 à 22:48:19

« précédent - suivant »

Frog

merci les gars  (amis)
Bonne journée à vous  (saute)

Frog

Joyeux Anniversaire  (anniv) Fredko !!!

Herk

TJMK

C'est qui Fredko ? Un nouveau venu ?

:lol:

Bon anniv' !!!  (amis)

Frog

Bon anniversaire Anarkhya, ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu par ici mais je me souviens de nos phases de discussion sur les graphismes et les pixels :)

Leonardo7up

:flower: Joyeux Anniversaire Aligarion  :flower:
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

TJMK

Rholàlà ! Bon anniversaire Aligarion ! Un vieux de la vieille que l'on connait depuis ... Pfoulàlà super longtemps ! Tu repasses quand tu veux dans le coin l'ami !  (amis)

Death Adder

(anniv) Bon Anniv Sebkos (oldman2) (whip) (anniv)
Hé oui faut bien que quelqu'un y pense et ce sera moi l'Atariste (pacman) (nain)

Frog

Salut Sebkos,

alors cette année, un jus d'ananas et de coco ou la fameux cocktail ACE (orange, carottre, citron), pour le fromage de brebis, faut aller discuter avec la chèvre et lui tirer du lait si elle le veut bien...  ca s'annonce pas facile d'autant qu'elle est peut être pas si facile à trouver... et pour le jambon, le cochon sauvage avait pas l'air d'accord pour filer une tranche de sa cuisse mais à bien voulu refiler quelques marrons en échange de.... me dit pas que t'as oublier de préparer la crème à base d'huile de coco pour masser le cochon ?! Pas grave il te suffit d'aller en cueillir quelques unes si t'as réussi l'étape du grimper de cocotier et appris auprès d'un vieux singe à ouvrir une noix de coco. Il faudra peut être aller voir la cuisinière, l'herboriste du coin ou peut être trouveras tu à la bibliothèque la recette pour préparer la crème... bon je te refile pas la soluce complète...

Bon anniversaire !

Sebkos

Merci les gars, c'est gentil  :flower:

Pas trop présent en ce moment, vraiment désolé...  (oups)

Je vais me rattraper !! Merci Frog pour ton aide sur le site !!  (amis)

Lio

(saute)  Excellent Anniversaire à Insert Disk 2  :flower:
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

oh oui ca se fête !  :flower:

Joyeux anniversaire ID2  :wub:

Lio

et on continue avec k1200rs21 qui se fait moins présent ici !

bon anniversaire mec  :flower:
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

et bien continuons alors sur les anniversaires,
bon anniversaire k1200rs21   (saute)

k1200rs21

merci à vous tous  :-P
et joyeux anniversaire aussi au site Insert Disk 2 (saute)
je suis moins actif pour raison personnel et j'en suis désolé lio
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600