Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[CLOS] Challenge N°12

Démarré par Sebkos, 09 Septembre 2004 à 19:40:10

« précédent - suivant »

Thordelan

Si j'ai bien compris, pour moi le challenge consiste donc à arriver au 4ème niveau  :lol:

Sebkos

Citation de: AligarionEuh, après avoir rejoué pour le éniemme fois à Toki, il s'avère que dans le niveau 4 il y a également des animaux permettant d'obtenir une infinité de points, sauf qu'il faut être très patient... :(
Comme il reste un peu plus de quatre jours avant la fin de ce challenge, il faudrait prendre une décision : soit garder Toki qui malheureusement n'est pas adapté à ce type de challenge aux points et pourquoi pas utiliser une seule vie (là ça serait un vrai challenge !), soit changer de jeu... :unsure:
Désolé  :(
Arf, oui, mais j'ai déjà le screen de Lio qui me l'a envoyé avant de partir en vacances ...

Décidément, ce challenge ... Bon je sais pas trop, autant continuer comme ça non?  :unsure:

En tout cas, qui est arrivé au niveau 4?

Aligarion

Moi, mais le problème, c'est que je peux à tout moment améliorer mon score, y'a pas de limite... :unsure:

Thes

:lol:  je sens qu'il va y'avoir des surprises au dépouillement !

...moi j'en suis déjà à 25 754 320 points...mais là ça devient ennuyant ces chenilles volantes qui ne meurent pas !

:P ...trève de plaisanterie, j'ai à peine commencer à y jouer ce soir  :unsure: ... j'ai encore un train de retard  :9 !

TJMK

Un reproche à ce jeu : la maniabilité. Connaissant la version arcade, j'ai un peu de mal ! Autant la réalisation est époustouflante, autant la jouabilité je la trouve caca-prout ...

Tryskel

Te plains pas, Thes, toi tu n'en as qu'un seul... Je n'ai touché qu'une fois au jeu!
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Alors, alors, vous en êtes où dans ce challenge?  ^_^  

TJMK

Moi, j'ai du mal à arriver au boss du premier niveau !

La maniabilité me freine considérablement !  :wacko:  

Sebkos

N'hésites pas à envoyer quand même ton screenshot ou ta photo, car tu pourras quand même peut être chopper quelques points !!  ^_^

Tryskel

bah au même point, moi... J'arrive pas à accrocher... Je bloque à peu près à la deuxième stalactite en épines...

Sebkos

Attention, le challenge touche à sa fin, pour les participants, n'oubliez pas de poster vos screenshots !!  ^_^

Sebkos

Et voilà, c'est fait et Aligarion remporte sa 4 médaille d'or !!  :o  BRAVO !!

1ere place : Aligarion --> Médaille d'or (16 points) avec 74 600 points

Et pour le reste des résultats c'est ici

TJMK

Aligarion ... Respect ...

Tryskel

Euh... La page des challenges n'est pas à jour...  :9  

Aligarion

Citation de: TJMKAligarion ... Respect ...
:flower:  :kiss: Merci  :)(