Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Challenge n°10 (Edition 2017) : STARDUST

Démarré par Sebkos, 02 Octobre 2017 à 18:02:31

« précédent - suivant »

Sebkos

Après le test qui a été mis en ligne récemment, voici que Stardust déboule en tant que challenge du mois  !

Donc, vous n'aurez plus aucunes raisons de ne pas tester cet excellent jeu.

Le challenge se fera avec 7 vies.

Screenshot de la table des scores, avec évidemment, votre (vos) meilleur(s) score(s). Le challenge prendra fin le 31 Octobre 2017 à minuit. Alors si vous décidez d'aller faire le zouave ce soir-là, n'oubliez pas d'envoyer votre score avant.

Bien sûr, les astuces, save-state, trainers ou tout autre chose vous permettant de tricher sont interdites.

Bonne chance à tous, et comme dirait si bien Nagui. " Que le meilleur gagne ! " ... A moins que ce soit La Roue de la Fortune... Rhaaa je sais plus... De toute façon ça marche pas avec ...

Sebkos

Lio remporte la médaille d'or du challenge mensuel, qui était ce mois-ci sur le jeu STARDUST, avec l'excellent score de 460 465 points !

Félicitations LIO pour ce très bon score, et un grand merci à l'ensemble des participants.

Vous pouvez consulter les résultats complets dans la rubrique Challenge : Résultats et classement général ou tout simplement en cliquant ici.

Thordelan

Bravo au vainqueur !

Très franchement j'ai pas aimé du tout et j'étais plus absorbé par mon paquet de M&M's de 1kg mais toujours content de découvrir des jeux auxquels je n'ai jamais joué :))

Lio

je te comprends !

ce que j'aime le plus dans ce jeu et sa suite, ce sont les musiques bien entrainantes (ou stressantes c'est selon) surtout dans le tunnel et à sa sortie l'explosion de joie d'avoir survécu ! après c'est sûr qu'il y a aussi une part de chance vu que les astéroides vont où bon leur semble et que le jeu est assez difficile, surtout contre les boss et sous fifres !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE