Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

APS

Démarré par Sebkos, 04 Juin 2005 à 09:25:42

« précédent - suivant »

Sebkos

Le site APS a fermé ses portes... :(

Le revendeur français Amiga et Pegasos arrête, c'est bien dommage je trouve, surtout que sur son site on pouvait trouver de tout!  :(

Bien triste nouvelle...

EDIT : Oubli impardonnable du mot "dommage" dans ma phrase ! :)(  

Lio

CitationLe revendeur français Amiga et Pegasos arrête, c'est bien je trouve, surtout que sur son site on pouvait trouver de tout!  

c est bien ? non je ne trouve pas mais faut dire aussi qu il etait vraiment cher et hors frais de port.
Je n ai jamais rien acheté chez eux, preferant KDH (Allemagne) ou Vesalia (Allemagne aussi) meme Relec (Suisse).

Au fait ou en est mais liste des derniers revendeurs amiga que j ai file a TJMK il y a qqes mois deja ? J avais cru comprendre qu elle serait inclu dans le site pour promouvoir les derniers dinausaures.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

J'ai oublié le mot "dommage" dans mon post... :)(  il fallait donc comprendre, c'est bien dommage ... rhhaaa moi et cette manie d'oublier des mots!!

Pour la liste TJ s'en occupe normalement, mais elle sera mise en ligne, c'est sûr !  ^_^