Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Projet Amiga Dream

Démarré par TJMK, 13 Mars 2004 à 08:59:07

« précédent - suivant »

TJMK

L'Amiga Dream N°5 est en cours de scan ... Déjà 51 pages de faites, dingue le temps que je gagne grâce à ce nouveau scanner !  ^_^

Donc normalement, pas de retard prévu !

Aligarion

:)) Je suis impatient et je risque de l'être à chaque nouveau numéro.

Merci TJ. ^_^  

Sebkos

Rhaa moi aussi je suis content (et pressé) de lire le prochain Amiga Dream, à chaque fois cela me rapelle de bons souvenirs, et de bons jeux ...  :rolleyes:  

TJMK

Prout et caca boudin ...

A chaque fois c'est pareil ... Je prend de l'avance, je scanne à temps le magazine, et PAF, un imprévu vient tout foutre en l'air ...

Vous l'aurez compris, pas d'Amiga Dream N°5 comme prévu le premier dimanche de ce mois ... Alors il est scanné, il est en PDF, prêt à être mis sur le serveur ... Mais des impératifs d'ordres personnels font que je ne pourrais pas vous le fournir de suite ...

Le numéro 6 est déjà en cours de scan, et je pense vous fournir les deux numéros le mois prochain (là j'espère que j'aurais le temps de vous les fournir ...).

Encore désolé pour ce retard ...

Fire & Ice

Il va falloir créer une salle des tortures ici, il y a du laissez aller  ;)

Bon, ok, perso je te pardonne, mais attention !!!!  (shur)  (shur)  (shur)  Que cela ne se reproduise plus  :))

(amis)  
Mon site sur la Super Cassette Vision http://freeemulation.free.fr/

Aligarion

Encore plusiseures semaines d'attentes ? :((

(et moi qui pensais revenir juste après la sortie de ce numéro... ^_^ )

Aligarion

A quand le prochain numéro ? (w00t)

When it's done ? ^_^  :lol:  

Human Ktulu

Je crois que notre TJMK à besoin d'un petit encourragement !!!
Pour TJMK ! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  (saute)  (saute)  (saute)  

TJMK

Le numéro 5 sera disponible demain sur le site !  ^_^

Par contre, petite étourderie, j'ai oublié le N°6, il sera dispo la semaine prochaine ...  :)(  

Sigfrodi

Citation de: AligarionA quand le prochain numéro ? (w00t)

When it's done ? ^_^  :lol:
En même temps que Duke et la Gizmondo, en Décembre (mais on ne sait pas quelle année) :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

TJMK

Espèce de mauvaise langue, va voir sur le serveur, et regarde la news qui va arriver dans pas longtemps !  :P  

Human Ktulu

Bravo TJMK, c'est du trés grand art que tu as fait là !!!  :o  :wub:
Pas une page de travers, pas une page trop sombre, trés lisible, c'est nikel de chez nikel  (amis)

Aligarion

Citation de: human ktuluBravo TJMK, c'est du trés grand art que tu as fait là !!!  :o  :wub:
Pas une page de travers, pas une page trop sombre, trés lisible, c'est nikel de chez nikel  (amis)
Je confirme, c'est vraiment bien réalisé, merci TJ. (saute)  

fox_xof

hello touti,

serait il possible de faire un recapitulatif des numeros, j'avoue qu'avec
mon bout de papier, pour tout noter, cela reste pas 'clair' .....

une autre question serait au niveau des disquettes, bien que ce ne
soit pas le fil de ce thread, je serais curieux de savoir si ce serais
possible de pouvoir en recuperer :$:]

byebouille
fox'

TJMK

Pour ce qui est des disquettes, nous n'avons pas eu l'autorisation de Posse-Press pour la diffusion, certains logiciels vendus avec la disquette étaient distribués sous contrat avec Posse-Press, et pour éviter tout ennui juridique avec les sociétés de ces softs, nous ne les publions pas.

Mais rien n'empêche de faire un listing avec le contenu de chaque disquette ... Certains softs proposés étaient aussi en shareware/freeware ...