Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[CLOS] Sondage : Choix du jeu pour le challenge Novembre 2010 / ROUND 2

Démarré par Sebkos, 31 Octobre 2010 à 22:58:37

« précédent - suivant »

blue light

Bon, bah....tu marque en bien gros et gras " FIRE AND ICE "(thank)

Anarkhya

Sebkos

Citation de: jegougou le 06 Novembre 2010 à 18:13:34
bah j'ai deja voté moi  (perso)

(sos)

Ben oui, mais vu que les votes sont terminés, et que les 3 jeux sont ex-aequo, le dernier du challenge précédent choisit donc parmis les 3...

Donc on connait maintenant les 3 qui ont votés Fire And Ice !  Et donc, j'en déduis que Jegougou n'a pas voté Fire and Ice !!!  (sarcastic)

(message)

jegougou

bon vous voulez fire and ice et moi james pond alors vous aurez.

brian the lion  (g4)

pas de jaloux  (perso)

(suicide)

bon jeu
(play)

Aligarion

Sebkos

Moi j'avais voté James Pond, mais je suis content de ton choix, car je connais pas Brian The Lion, il m'a l'air sympathique comme jeu !!

Jegougou a parlé ! Le challenge du mois de novembre est donc : BRIAN THE LION !!

Frog

Je ne connais pas trop Brian The Lion non plus. Une bonne ocassion de découvrir ce jeu.

Anarkhya

idem, ça me fera pas de mal de chasser en territoire inconnu.

Frog

Brian The Lion est disponible en WHDLoad version ECS et AGA sur WHDownload (good2)

jegougou

en fait j'avais fait expres de perdre la fois précedente pour choisir le jeu  (ouf) (ouf2)
:))

blue light

Leonardo7

Flûte, je l'connais même pas le Brian The Lion, et ben ca va être rigolo,

il est sorti exclusivement sur Amiga ? car je ne trouve que des version 500, 1200 ou CD32 - ou y a t-il eu d'autres support ?

J'espère qu'il ressemble à Mr Nutz sur SNES ( mon préféré en plateforme sur consoles ), vu que ca a l'air dans le même registre...

bref, on remet ça  (g4)

Anarkhya

Attendez vous à maudire les noix de coco, me suis fait une partie cet après midi.
Oh, au fait, j'ai testé 2 versions adf, les 2 sont bad, RAS sur la whdload (enfin 2, 3 glitches graphiques rien de mechant)..

jegougou

ralala dire que je viens d'avoir un beau james pond complet en boite sur Amiga.  (pleure)

Sebkos

Citation de: jegougou le 17 Novembre 2010 à 15:33:17
ralala dire que je viens d'avoir un beau james pond complet en boite sur Amiga.  (pleure)

Rhooo, ben pourquoi tu ne l'as pas choisi alors !  (fool)

:-P