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[Remake] LAST OUT

Démarré par Sebkos, 08 Juin 2009 à 14:09:39

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Aligarion

#45
Rebonjour,

Last-Out est disponible dans sa version 0.6.2 béta.

http://amigachaptertwo.wordpress.com/last-out/

Au programme :

Le problème de craquement des mp3 sur certaines configurations matérielles est résolu.
Les graphismes du niveau 5 ont été refaits (sprites et tuiles).
Les « secrets » ont été incorporés.
La méduse du niveau 3 a également été refaite.

@+


Frog

Beau travail pour ce superbe shoot'em up !

Sebkos

Last Out n'est pas abandonné !! Notre pro du shmup, j'ai nommé Aligarion y travaille toujours !!  (amis)

CitationBonjour à tous,

Après quelques mois d'inactivité faute de temps j'ai repris le développement de Last-Out. Au programme du week-end, je poursuis le « scriptage » du comportement du boss du milieu du niveau 6. Comme je suis rouillé, cet ennemi me donne énormément du fil à retordre, mais j'avance quand même tout doucement...

@+

(click)

Aligarion

Bonjour à tous,
Mid-boss du niveau 6 plié (trois ans après l'avoir commencé), du coup le niveau 6 est quasi terminé.
Il me reste quelques bogues à régler, des petits ajouts par ci par là, et l'extro à finaliser.
Ah oui, et un niveau bonus est déjà prévu pour apporter une plus-value au remake.
@+

Frog

bravo, un sacré travail !
Mijoté aux petits oignon ton remake ;)

Aligarion

Bonjour,

Niveau 6 bouclé, extro refaite, je n'ai plus qu'à corriger certains bogues avant la sortie de la version finale. :D

@ +

k1200rs21

merci pour tout ce travail continue comme ça  8-)
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

Sebkos

Ouah ça chôme pas en ce moment !  (amis)

On est prêt à tester tout ça ! Bon courage  (saute)

TJMK

Messire Aligarion, dès que vous êtes prêts, nous sommes totalement dispo afin de pouvoir tester le tout et d'en faire une news sur le site !

Aligarion

Merci TJ,

Prochaine session de dév programmée pour le week-end après Noël. J'ai hâte de m'y remettre.

Au programme :

- Il me reste à incorporer les graphismes du niveau 6 que j'ai refait sur tablette dans le remake
- Corriger la dernière attaque meurtrière du last true boss de la mort, ce que j'ai fait pour l'instant pue l'à peu près.
- Intégrer la gestion d'une manette.

En attendant d'y être, je fignole certains graphismes que je n'avais pas encore terminés.

Pour ceux que ça intéresse, je retravaille les GFX sur iPad Pro avec un pencil via l'app Pixely.

Je suis également dans l'attente des remixes qui me manquent de la part de Marco Marold, mais vue comment je l'ai fait poireauter depuis le début du développement, je lui dois bien d'être patient.

Voili voilou, vous savez tout.

@+

Aligarion

[WIP] Last-Out
Bonjour,
Nouveau week-end de développement avec l'intégration des graphismes lissés du niveau 6 à l'intérieur du jeu.
J'espère pouvoir continuer demain, et, pourquoi pas, intégrer le contrôle au joypad.
À suivre.
@+

Aligarion

Bonjour à tous,


Suite du week-end de développement de Last-Out.

Hier, j'ai continué à intégrer les GFX que j'avais lissé sur tablette au niveau 6 et j'ai attaqué l'intégration des GFX du niveau 3...
J'en ai également profité pour déboguer les armes.

Il me reste :

- à finaliser certains lissages graphiques sur tablette,
- à les intégrer au jeu,
- à recréer une arme propre au niveau 6,
- à intégrer la gestion du joypad.
- et à sortir enfin le jeu... :))

@+


k1200rs21

possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

Aligarion

Merci pour l'info.

Ce week-end, j'ai commencé à intégrer le contrôle du joypad.

@+

Aligarion

Bonjour à tous,

[WIP] Last-Out v0.9.9.5.1 beta

https://amigachaptertwo.wordpress.com/last-out/

- Armement persistant entre chaque niveau
- Amélioration du mouvement des réservoirs d'eau du niveau 5
- Amélioration du bouclier avec positionnement à l'arrière du vaisseau
- Triple tirs pour le niveau 6
- Tir vers l'arrière
- Écran des options refait
- Intégration du joypad
- Raccourcis clavier Amiga intégrés (J+1 à 6 pour choisir le niveau et J+K pour devenir invincible en cours de partie)

La version finale approche à grand pas, il me manque juste les remixes de Marco.

PS : Mon ami Dan travaille d'arrache-pied sur les graphismes du niveau bonus et croyez-moi ça envoie du très très lourd. J'aimerais pouvoir vous en montrer un peu, mais pour le moment Dan préfère que l'on attende.

@+