Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

L'EMULATION

Ce forum est consacré  aux émulateurs, et à  l'émulation qui n'est pas toujours évidente. Postez ici les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Démarré par Herk

Réponses: 6
Vues: 25793

Démarré par Norvax

Réponses: 6
Vues: 27679

Démarré par Frog

Réponses: 6
Vues: 21902

Réponses: 6
Vues: 24159

Réponses: 5
Vues: 24779

Réponses: 4
Vues: 19839

Démarré par Thes

Réponses: 4
Vues: 18368

Démarré par EDO

Réponses: 4
Vues: 20745

Démarré par sandra

Réponses: 4
Vues: 20462

Démarré par gui1404

Réponses: 4
Vues: 24397

Démarré par comalo

Réponses: 4
Vues: 24317

Sondage
Sujet déplacé

Sujet bloqué
Sujet épinglé
Sujets que vous suivez