Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

L'EMULATION

Ce forum est consacré  aux émulateurs, et à  l'émulation qui n'est pas toujours évidente. Postez ici les problèmes que vous pourriez rencontrer.

KGB

Démarré par alucard2

Réponses: 13
Vues: 17298

Réponses: 2
Vues: 16493

Réponses: 12
Vues: 17386

Réponses: 4
Vues: 16461

Démarré par alucard2

Pages1 2

Réponses: 23
Vues: 48061

Réponses: 9
Vues: 18871

Sondage
Sujet déplacé

Sujet bloqué
Sujet épinglé
Sujets que vous suivez