Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

L'EMULATION

Ce forum est consacré  aux émulateurs, et à  l'émulation qui n'est pas toujours évidente. Postez ici les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Réponses: 1
Vues: 24001

Démarré par Leatherface

Réponses: 6
Vues: 16641

Démarré par comalo

Réponses: 4
Vues: 24321

Démarré par Tomtom

Réponses: 0
Vues: 16917

Réponses: 6
Vues: 17575

Réponses: 3
Vues: 20421

Réponses: 4
Vues: 16268

Démarré par rodi

Réponses: 0
Vues: 17795

Démarré par Leatherface

Réponses: 12
Vues: 19751

Démarré par Lio

Réponses: 2
Vues: 20830

Démarré par k1200rs21

Pages1 2 3

Réponses: 40
Vues: 80566

Sondage
Sujet déplacé

Sujet bloqué
Sujet épinglé
Sujets que vous suivez