Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Choix du jeu pour le challenge juin 2020

Démarré par Sebkos, 06 Juin 2020 à 11:10:28

« précédent - suivant »

Sebkos

Pour ce challenge de juin, je vous propose donc les 3 jeux suivant :

VROOM : le meilleur jeu de F1 !! Le challenge sera sur le mode ARCADE.

GODS : déjà fait en 2015, mais bon ça fera toujours plaisir à notre Leo ! Pis j'estime que les jeux fait avant Janvier 16 (date de la nouvelle version du site) peuvent être refait. Comme il n'y a plus les scores sur le site.

LEATHERNECK : je connais ce jeu que de nom, et sa jaquette totalement dégeu  (sick) m'a donné de l'intérêt pour celui-ci, il fera très certainement l'objet d'un futur test pour le site !

Voilà, il en reste plus qu'a voter ! (message)

Au fait, vous avez 7 jours pour faire votre choix !  bigboss

Leonardo7up

Merci Sebkos pour GODS   ;)
Mais là, tu m'as mis l'eau à la bouche avec le jeu de LANKHOR....j'ai pas pû résister le paradoxe  ;) challenge oblige,
VavaVroom
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Frog

Leatherneck c'est une adaptation de la borne d'arcade Commando à la sauce Steve Bak (mort le 6 février 2019) / Pete Lyon jouable jusqu'à 4 joueurs quand même !

Steve Bak fut appelé sur Atari : "Monsieur Scrolling" époustouflant les gens avec son fameux Goldrunner, mettant la pression sur les autres programmeurs ;)

Merci Sebkos pour la mise en place du challenge  (amis)

Sebkos

Citation de: Frog le 06 Juin 2020 à 14:45:55
Leatherneck c'est une adaptation de la borne d'arcade Commando à la sauce Steve Bak (mort le 6 février 2019) / Pete Lyon jouable jusqu'à 4 joueurs quand même !

Steve Bak fut appelé sur Atari : "Monsieur Scrolling" époustouflant les gens avec son fameux Goldrunner, mettant la pression sur les autres programmeurs ;)

Merci Sebkos pour la mise en place du challenge  (amis)

Il a l'air vraiment pas mal pour un jeu de 1988 en plus !

Frog

Sebkos

Il reste moins d'une heure, et VROOM semble être le prochain challenge !  (g4)