Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 57589 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #75 le: 19 novembre 2015 à 19:46:54 »
J'ai hâte de lire ton test d'Operation Stealth. Alors pas trop dur ? T'as trouvé du premier coup le tendeur pour l'hélico ?

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #76 le: 19 novembre 2015 à 22:17:50 »
Je viens de terminer Polarity un bon jeu dans le genre de Portal
Tu as joué à The Talos Principle et son DLC Road to Gehenna (encore mieux) dans le genre aussi ? J'ai adoré !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #77 le: 20 novembre 2015 à 07:54:11 »
Oui oui je connais "The Talos Principle" de nom, il est dans ma liste de souhait. Vu ton enthousiasme ca confirme mon choix de l'acheter prochainement. Tu m'as motiver à télécharger la démo sur steam (chose rare de proposer encore des demo jouable). Par contre je trouve le DLC plutot cher :(
Sinon je pense jouer prochainement à "Mind path to Thalamus" que j'ai eu en échange d'un autre jeux.
Au cas où vous auriez loupé le sujet, il y a un fil de discussion à propos des jeux indépendant sur le forum

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #78 le: 20 novembre 2015 à 08:29:20 »
J'ai hâte de lire ton test d'Operation Stealth. Alors pas trop dur ? T'as trouvé du premier coup le tendeur pour l'hélico ?

Les passages les plus durs sont les jeux d'arcade :
-Le scooter des mers  (slee)
-Les rats !!  (suicide)

Le tendeur, non j'ai pas trouvé du premier coup... Y'a des phases de jeu où on est quasiment obligé de mourir avant de comprendre ce qu'il faut faire... et pas qu'une fois ... (wall)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #79 le: 20 novembre 2015 à 12:08:48 »
oui pas toujours facile d'être un super espion et de jamais mourir. Oui c'est vrai maintenant je me souviens que les phases d'arcade était pas hyper facile. BOn ben reste plus qu'a attendre tranquillou le test Mr Glames !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #80 le: 13 mars 2016 à 12:37:32 »
Alors, je suis en plein CASTLEVANIA : LORD OF SHADOW sur PS3, et je le trouve excellent et bien dur !  :o

Aussi The Legend Of Zelda en émulation NES sur Android, avec une dualshock 4, c'est le pied parce que le tactile ...  (malade)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #81 le: 13 mars 2016 à 19:35:03 »
Back2Bed
Beatbuddy (que je viens de commencer, sympa, les décors sont agréable et la musique fait parti intégrante du concept)
Life is Strange (j'ai juste commencé, c'est plutot plaisant)
Lifeless Planet (simple mais très immersif pour peu qu'on aime la SF)
Pinball FX2 (avec le récent bundle je m'y suis remis :)
Call of Duty Black Ops 3
et tout un paquet de jeux en attente

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #82 le: 23 mars 2016 à 22:10:53 »
Life is Strange (j'ai juste commencé, c'est plutot plaisant)
Celui ci est sur ma shortlist également ! Je pense le commencer à mon retour de vacances.

Sinon j'ai attaqué Secret of Mana sur émulateur Super NES y'a 2 jours (que je n'ai jamais retouché depuis l'époque où je l'ai fini sur console !)

Et j'ai fini FEZ récemment à 100% (soit 209,4% pour ceux qui connaissent le jeu ;) ). Ambiances terribles, variées, musique au top, énigmes bien dosées, de très facile à très hard, y'en a pour tous les goûts, etc. Se jeter dessus sans hésiter !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #83 le: 24 mars 2016 à 07:14:23 »
les émulateurs sont une bonne solution pour s'amuser pas cher.
L'univers de FEZ m'avait plu mais l'ayant mis de coté et vu le concept du jeu je crois que je vais devoir y rejouer depuis le début.
En tout cas c'est encourageant de voir qu'on peut le finir à 209,4 % !!
Mon jeu du moment c'est Shantae and the Pirate's Curse, super jeu de plateformes dans la bonne tradition des jeux de plateformes qu'on pouvait trouver dans les salles d'arcade (humour, très coloré, des challenges, des énigmes, une histoire, une difficulté bien dosé...) hésitez pas !


 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #84 le: 09 juillet 2016 à 09:27:30 »
Fini South Park ~ The Stick of Truth  (saute)

J'ai bien aimé ce jeu, très accessible et assez facile, on joue plus à un épisode de South Park (avec toutes les références et l'humour typique de la série) qu'à un RPG. D'ailleurs le gameplay du RPG m'a fait penser à Paper Mario sur N64 et GameCube. La comparaison s'arrête là, surtout au niveau du récit.  :lol:

Fan de South Park, allez-y c'est vraiment excellent, les autres : passez votre chemin.

En ce moment, je suis sur un jeu de PLatinum Games : Transformers Devastation. C'est Bayonetta avec un skin des Transformers, la série animé des années 80. C'est très beau, super bien réalisé, mais les combats sont très confus je trouve, à l'instar de Metal Gear Rising : Revengeance, que j'ai commencé mais mis de côté. Ça vaut pas un bon God of War quand même.  ^_^


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #85 le: 09 juillet 2016 à 12:10:56 »
Moi je suis sur SUBJECT 13   (play)

Après j'hésite entre plusieurs jeux sur PS3 ... SKYRIM & DRAGON BALL XENOVERSE...

Et PARASOL STARS bien sûr !!!  :))

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #86 le: 09 juillet 2016 à 13:27:36 »
Styx: Master of Shadows
Tales from Space : Mutant Blob Attacks
A Bird Story

Récemment terminer Gunman Clive 1

Mis de coté :
Tetrobot & Co
Tomb Raider
Shantae and the Pirate Curse
Lifeless planet
Life is Strange Episode 1 et d'autres

N'étant pas un fan de South Park j'ai hésité à l'acheter, je me disais que peut être cela me permettrait de découvrir l'univers de South Park et m'initier au JDR de ce style.
Transformers Devastation est graphiquement très attirant, j'aime beaucoup !

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #87 le: 09 juillet 2016 à 23:21:36 »
mis de côté : Tomb Raider 2013 (je dois être loin de la fin)

en ce moment je passe mon temps sur RAGE, vraiment bon, similaire à Borderlands et graphiquement au dessus (forcément, c'est pas du cell shading). par contre l'affichage des textures en différé ça gâche bcp le plaisir  (oinn)

sinon j'ai acheté Pang Adventures sur chrono.gg pour 4 $ et testé ! pas mal mais rien de bien neuf à part la touche graphique et le jeu en réseau. je dirais même qu'il est mais bon que la version Amiga, qui après chaque stage, montrait son perso en train de faire une betise avec un petit jingle.
pas de ça dans cette nouvelle mouture.
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #88 le: 10 juillet 2016 à 00:14:03 »
En ce qui me concerne je joue à The Witness et j'aime beaucoup ! Encore un first-person-puzzle  qui vaut le détour je trouve !

Et voilà, je ne joue à rien d'autre, déjà d'une parce que je n'ai qu'une envie, c'est d'y jouer dès que j'ai un peu de temps, et ensuite, d'une manière générale, j'évite de jouer à 36 jeux en même temps maintenant, sinon je m'éparpille trop et je ne les finis jamais ou rarement même si ils me plaisent (par exemple j'ai entre autre 4 Point'n'Click commencés il y a des mois, voir plus, que je n'ai toujours pas fini...)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #89 le: 11 juillet 2016 à 09:25:34 »
j'évite de jouer à 36 jeux en même temps maintenant, sinon je m'éparpille trop et je ne les finis jamais ou rarement même si ils me plaisent (par exemple j'ai entre autre 4 Point'n'Click commencés il y a des mois, voir plus, que je n'ai toujours pas fini...)

Pareil ici ! Y'a une époque où j'avais des dizaines de jeux en cours. désormais c'est un jeu à la fois. Par moment je passe à côté de "blockbuster", mais pas grave au moins je m'éclate sur les jeux que j'ai choisi.  (g4)