Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Et en ce moment, vous jouez à quoi ?

Démarré par Sebkos, 12 Mai 2009 à 12:12:34

« précédent - suivant »

Sebkos

Ben voui, vous jouez à quel(s) jeu(x) en ce moment ?

Moi je suis sur NI.BI.RU, un jeu d'aventure, DUNE 2000 et Command & Conquer Alerte Rouge, deux jeux de stratégie fort sympa !

Frog

euh c'est pas sur Amiga mais en ce moment je joue à The Witcher Enhanced, GRID, Assassin Creed
Faudrait que je me remette à World Of Goo et Ballance
Sinon j'ai fini Mirror Edge que j'ai trouvé excellent !

Lio

pas sur Amiga non plus, je joue à l'excellent "XIII"
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

jegougou

perso en ce moment c'est gear of war et pgr 4

Amethist

Bonjour à tous,

moi en ce moment infamous et darkensang

Thes

Alors pour ma part  ^_^ :
Amiga : Je suis sur PinBall Dreams (table NightMare de préférence), depuis que j'ai retouché à de vrais flippers ce weekend !
PC : essais de divers flippers avec VisualPinball/PinMAME et grâce aux instructions de l'ami TJMK   :wink:
GameCube : Zelda Twilight Princess ... pour ceux qui connaissent, je viens de finir le temple de Zora (pas la rousse, l'autre avec des écailles  :lol: !)... et je pense avoir pas mal de chemin à faire avant d'en arriver à bout !
PS2 : Castlevania: Lament of Innocence après avoir fini Castlevania: Curse of darkness qui est vraiment très bon !
DS : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, excellentissime, mais très chaud car j'arrive bientôt à la fin...

Sebkos

PC : A Vampyre Story
Un jeu assez marrant, dans la lignée de MI3 (enfin MK3 pour Thes  (crazy) ), les dialogues sont marrants, quoi qu'un peu long ...

Amiga
: Dragon Breed
(crazy)

Aligarion


Lio

apres avoir terminé XIII (excellent), je me suis penché sur LOST via Domus (excellent, surtout pour les fans de la série mais court et on n apprend rien de plus).

bon là je découvre un HIT (vous allez rire) mais comme je n ai un PC que depuis peu, je me suis récupéré chez cash converters le jeu "Max Payne" et je le trouve très bien scénarisé (un peu à la XIII d ailleurs mais sans cell shading).

A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Je vais commencer DARKMERE , y'a du boulot avec ce jeu, mais je suis bien équipé !  (amis) :))

Lio

là je viens de finir "No one lives Forever 2" en solo et j'adore Cate Archer  :))
Scénario à multiples rebondissements, bcp de gadgets, de l'humour, du kitch, de la bonne musique, un must !

à la base je le voulais pour le coop mais la campagne coop est différente de la campagne solo...
en effet en coop, on ne joue pas Cate Archer et Armstrong mais des agents lambda censés les épauler ! un contenu coop exclusif quoi, et ça a le mérite d'être souligné car trop rare !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

je joue à The Witcher un excellent jeu d'héroic fantasy. Sinon j'ai terminé récemment Call of Duty 6 - Modern Warfare 2, ce jeu est un peu lourd à digérer à mon gout n'étant pas habitué aux FPS. Ce jeu est très immersif et l'idéologie et ce sentiment de guerre m'ont bien marqué. J'attends un prochain FPS à EuroDisney !

Sebkos


blue light

Sur Amiga : Breathless
sur PC : quake
Sur PS3 : Alien breed impact, Lara croft and the guardian of light, et surtout: Red dead redemption (le seul jeu qui m'a fait couler une larme à la fin de l'histoire ! )

jegougou

perso pour moi en ce moment c'est shadow of the colossus ps2 (thx rodi), guitar hero 5 Xb360 et furry of the furries CD-32