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La PS4 arrive

Démarré par rodi, 23 Septembre 2008 à 11:09:47

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CitationPour pallier l'absence de mode histoire dans l'épisode de cette année, le mode zombie se déclinera en "trois expériences différentes", correspondant chacune à une trame scénaristique. Celles-ci n'ont d'ailleurs plus rien à voir avec celle des précédents volets, puisqu'on nous parle de personnages inédits et d'un nouvel univers auquel personne ne comprendra de toute façon rien. Robots géants, momies, artefacts magiques, singes, gladiateurs et, accessoirement, quelques zombies : la recette ne devrait pas foncièrement changer mais se verra étoffée d'événements saisonniers, d'une notion de scoring plus présente et de possibilités de personnalisation supplémentaires.

Rien d'étonnant là non plus, Treyarch a conclu la conférence sur l'annonce officielle de Blackout, le nouveau mode battle royale inspiré de Fortnite et PUBG. Une centaine de joueurs reprenant l'apparence de personnages issus des différents modes de la série se retrouveront ainsi projetés sur un terrain de jeu pour y trouver armes, véhicules terrestres, aériens et maritimes. C'est tout ce que l'on en sait pour le moment, il faudra sans doute attendre cet été pour voir ledit mode en action.

https://www.gamekult.com/actualite/ce-qu-il-faut-retenir-de-la-presentation-de-call-of-duty-black-ops-iv-3050805403.html


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CitationAussi surprenante qu'un coup de marteau de Smough, cette fluidité inédite n'est pas la seule bonne nouvelle de cette édition. La très vaste majorité des textures ont été revues et pour la première fois vous pourrez apprécier le travail d'orfèvre réalisé sur les armures, boucliers et armes. Les lieux visités bénéficient également du même traitement : les roches, les sols, les moulures et autres bas reliefs reçoivent enfin le label "HD". Les exceptions sont finalement très rares mais, fatalement, particulièrement visibles. Les arbres restent un assemblage de deux sprites afin de donner l'illusion du volume ; dommage tant les outils pour générer de la végétation à la volée se sont généralisés depuis dix ans. Idem, certaines flaques de laves restent bloquées en 2011. Et vu qu'on parle de magma, autant évacuer l'autre question qui brûle les lèvres des vétérans : non, Izalith n'est plus le meilleur moyen de prendre un rendez-vous chez son ophtalmo.

https://www.gamekult.com/jeux/dark-souls-remastered-3050877577/test.html


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CitationUn silence un brin ému s'abat sur l'auditoire, et l'orchestre Quantic Dream peut s'autoriser un soupir d'aise. Après pas mal d'années à suivre tant bien que mal les solos d'un pianiste en plein sugar rush, voilà que ces deux entités semblent enfin jouer ensemble. Entendons-nous bien : Detroit - Become Human est pétri de petits errements, de sa navigation accidentée à sa proposition de gameplay encore trop inégale. Pris sous l'angle du film interactif, il fait le grand écart entre de jolis trous scénaristiques et des arrangements incessants avec les règles fondamentales de son univers. Le tout en assumant à fond un joli patchwork de clichés et des paraboles parfois désarmantes de candeur. Et pourtant, il tient bon, par les grâces conjointes d'une réalisation stellaire, d'un travail de fond sur ses personnages, et plus que tout, d'une volonté farouche de ne plus se perdre en enfantillages suffisants. Le meilleur Quantic Dream moderne, un jeu réuni, toujours à trois distances Terre-Lune des marches du Festival, mais franchement au-dessus de ses aïeuls. À faire, ne serait-ce que pour sa poignée de séquences au top et cette nouvelle écriture ouverte, délectable à dépiauter.

https://www.gamekult.com/jeux/detroit-become-human-3050570091/test.html

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Les DLC de Farcry permettront aux gamers de jouer au Vietnam, sur Mars, et dans un nanar Zombie : https://www.gamekult.com/actualite/far-cry-5-s-envolera-pour-le-vietnam-le-5-juin-3050805593.html

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CitationInjustement enfermés dans les geôles du jeu mobile pour délit de nostalgie, les Brésiliens d'Aquiris prennent l'autoroute de l'industrie à contresens et viennent remettre un peu de soleil et de bonne humeur sur PS4 et PC. Horizon Chase Turbo, c'est Horizon Chase en 60 images par secondes, et quelque part, on pourrait s'arrêter là. Bon ok, il y a aussi des tracés inédits, des bagnoles flambant neuves, un multijoueur local et une extraordinaire BO étendue. C'est la fugue grisante des jeux de courses des années 90, un truc qui parlera directement aux fans de Top Gear et de Lotus, mais qui fera également un très bon point d'eau où se rafraîchir en famille. Un jeu à ne pas rater, voire à racheter si vous pratiquiez déjà sur mobile et que vous aimez les images qui vont vite. Gaffe tout de même à ménager vos finances : la version "oui mais sur Switch" devrait arriver dans l'année

https://www.gamekult.com/jeux/horizon-chase-turbo-3050877469/test.html

Frog

Citation de: rodi le 29 Mai 2018 à 09:34:15
CitationInjustement enfermés dans les geôles du jeu mobile pour délit de nostalgie, les Brésiliens d'Aquiris prennent l'autoroute de l'industrie à contresens et viennent remettre un peu de soleil et de bonne humeur sur PS4 et PC. Horizon Chase Turbo, c'est Horizon Chase en 60 images par secondes, et quelque part, on pourrait s'arrêter là. Bon ok, il y a aussi des tracés inédits, des bagnoles flambant neuves, un multijoueur local et une extraordinaire BO étendue. C'est la fugue grisante des jeux de courses des années 90, un truc qui parlera directement aux fans de Top Gear et de Lotus, mais qui fera également un très bon point d'eau où se rafraîchir en famille. Un jeu à ne pas rater, voire à racheter si vous pratiquiez déjà sur mobile et que vous aimez les images qui vont vite. Gaffe tout de même à ménager vos finances : la version "oui mais sur Switch" devrait arriver dans l'année

https://www.gamekult.com/jeux/horizon-chase-turbo-3050877469/test.html
avec une musique de Barry Leitch.
J'avais envie de critiquer un peu le rendu 3D très sommaire mais ca participe bien à un style résolument retro

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CitationStreet Fighter 30th Anniversary Collection se contente du service minimum en matière de compilation, ce qui ne remet pas en cause la qualité intemporelle des 12 jeux, ici disponibles dans leur version arcade perfect, ni même de la série d'une manière générale. Simplement, pour une quasi anthologie censée célébrer les 30 ans du champion de la baston, il faudra se contenter d'interfaces tristounettes, de bonus au diapason et d'une ergonomie perfectible, pour ne pas dire mal pensée. En même temps, cela vous dissuadera-t-il de craquer pour quelques-uns des meilleurs jeux de combat 2D jamais sortis, qui plus est jouables en ligne à peu près partout et réunis en un seul et même endroit ? Absolument pas. En termes de baston, ça s'apparente à un saut gros pied - balayette. Crade, mais implacable

https://www.gamekult.com/jeux/street-fighter-30th-anniversary-collection-3050877395/test.html

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CitationEt pour finir, certains revendeurs (dont la boutique Rockstar Warehouse) proposent un coffret du collectionneur comprenant un bon paquet de goodies dans sa belle cagnotte en métal (puzzle, bandana, pièce de collection, carte au trésor, jeu de cartes, ensemble de badges) mais aucune copie du jeu, c'est ballot. Pour les amateurs, l'objet coûte 99,99 euros.

https://www.gamekult.com/actualite/rockstar-games-detaille-les-differentes-editions-de-red-dead-redemption-2-3050805915.html