Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 220796 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #285 le: 24 février 2017 à 10:33:56 »
Citer
A la décharge des développeurs, le doublage français a souvent fait du tort à Mass Effect, et cette présentation ne faisait pas forcément mieux. Pour éponger au mieux l'affaire, il faudra sûrement filer en case VOST, quitte à se couper d'une petite surprise que brûlait de nous révéler EA : la participation d'Alexandre Astier au casting vocal français, dans le rôle d'August Bradley, un PNJ secondaire pour lequel il a même retapé les dialogues

http://www.gamekult.com/actu/preview-mass-effect-andromeda-A173579.html

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #286 le: 24 février 2017 à 10:40:39 »
Alexandre Astier !  :wub:

Cela dit perso je m'en moque, j'ai fini le 1 en anglais il n'y a pas longtemps, j'en suis à la moitié du 2, toujours en anglais, et je compte bien enchainer avec le 3 puis Andromeda en anglais également ! J'aurais beaucoup de mal à passer à des voix françaises, d'autant plus si le doublage est mauvais...

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #287 le: 24 février 2017 à 11:46:10 »
J'ai Mass Effect 2, le jeu à une très bonne réputation, peut être le prochain GROS jeu auquel je jouerais quand j'aurais fini Styx.
Est-ce que ça gêne la compréhension du scénario de ne pas avoir Mass Effect 1 ?

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #288 le: 24 février 2017 à 12:06:35 »
Je trouve oui quand-même ! D'autant plus que le scénario, ainsi que l'ambiance sont les points forts du jeu à mon sens, et c'est sûr que le 1 pose les bases et ce serait vraiment dommage de ne pas le faire avant le 2.

D'ailleurs, on peut utiliser la sauvegarde du 1 pour les choix faits aient une (petite) incidence sur la suite. Ces choix concernent surtout notre équipage donc cela n'a pas non plus une grosse influence sur le scénario, mais c'est tout de même appréciable d'avoir une continuité sur certaines choses.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #289 le: 24 février 2017 à 12:59:08 »
Merci pour ton conseil, Mass Effect Trilogy est trouvable à 7 euros... ca peut être interessant si je veux ensuite jouer à Mass Effect 3.

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : La PS4 arrive
« Réponse #290 le: 24 février 2017 à 13:51:04 »
Merci pour ton conseil, Mass Effect Trilogy est trouvable à 7 euros... ca peut être interessant si je veux ensuite jouer à Mass Effect 3.
Ou ça stp ? :D

Parce que je ne te cache pas que je suis tombé par hasard sur un DVD gravé de la trilogie en me promenant dans les champs et comme le jeu me plait énormément, j'aimerais bien "régulariser ma situation"  (crazy).

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #291 le: 24 février 2017 à 15:41:52 »
C'est vraiment une trilogie excellente, j'en ai passé des heures dessus !!!  :wub:
Par contre, je l'ai fait en VF et je trouve que le doublage français est d'excellente qualité. J'avoue que j'attends Andromeda avec impatience, si le porte feuille le permet ça sera Day One !  (danse)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #292 le: 24 février 2017 à 22:28:33 »
Merci pour ton conseil, Mass Effect Trilogy est trouvable à 7 euros... ca peut être interessant si je veux ensuite jouer à Mass Effect 3.
Ou ça stp ? :D

Parce que je ne te cache pas que je suis tombé par hasard sur un DVD gravé de la trilogie en me promenant dans les champs et comme le jeu me plait énormément, j'aimerais bien "régulariser ma situation"  (crazy).
je comprends ta situation, il y a certains jeux auquel j'ai joué dont j'aimerais moi aussi régulariser ma situation... même si parfois j'ai pu être content pour certains jeux de ne pas les avoir acheté (pourtant j'y ai joué un peu). C'est pour ca que j'apprécie les éditeurs qui proposent des démos de leur jeu.
Désormais je fais mon possible pour rester légal, la démarche me semble plus logique. Après tout, une heure de boulot à  10 euros de l'heure... payer un jeu 20-30 euros ca reste raisonnable, et avec les promos il y a parfois de bon prix pour plusieurs heures de jeu. Et puis on a l'esprit plus tranquille et serein :)
Bon sinon tu peux trouver ca sur http://www.goclecd.fr/acheter-mass-effect-trilogie-cle-cd-comparateur-prix/ où ici : http://www.dlcompare.fr/jeux/450/telecharger-cd-key-mass-effect-trilogy#pc
Bon jeu et merci pour ton honnêteté d'ancien pirate à ancien pirate (g4)  :innocent:
et comme disait Quartex : "If you like this game, please consider buying it"



Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #293 le: 25 février 2017 à 01:24:39 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #294 le: 25 février 2017 à 14:56:09 »

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #295 le: 26 février 2017 à 13:55:51 »
au fait pour ceux qui l'aurait louper Mass Effect 2 est gratuit sur Origin

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #296 le: 26 février 2017 à 17:55:05 »
Axiom Verge a droit à une sortie en boite sur PS4/PSvita/WiiU : http://www.gamekult.com/actu/axiom-verge-aura-aussi-sa-boite-A173709.html

Citer
au fait pour ceux qui l'aurait louper Mass Effect 2 est gratuit sur Origin

Personnellement, je n'aurais pas dit non à une trilogy HD PS4 complète de Mass Effect : il y a 3 tonnes de DLC sur Mass Effect 2 et 3

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : La PS4 arrive
« Réponse #298 le: 01 mars 2017 à 10:16:13 »
C'est vraiment une trilogie excellente, j'en ai passé des heures dessus !!!  :wub:
Par contre, je l'ai fait en VF et je trouve que le doublage français est d'excellente qualité. J'avoue que j'attends Andromeda avec impatience, si le porte feuille le permet ça sera Day One !  (danse)
J'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimé le 1 et le 2 mais alors j'attaque le 3 là et quelle claque déjà ! La mise en scène est monstrueuse je trouve ! Les environnements encore plus riches. Un bon point aussi pour la maniabilité améliorée et la gestion des armes (il était temps car ils avaient tout faux aussi bien dans le 1 que le 2...)

En revanche, en ce qui concerne la VF, j'ai vu quelques vidéos et j'ai trouvé que c'était vraiment pas fameux, bien en dessous de la V.O, mais clairement. Après, je suis peut-être tombé sur les mauvais passages  :9

Bon sinon tu peux trouver ca sur http://www.goclecd.fr/acheter-mass-effect-trilogie-cle-cd-comparateur-prix/ où ici : http://www.dlcompare.fr/jeux/450/telecharger-cd-key-mass-effect-trilogy#pc
Bon jeu et merci pour ton honnêteté d'ancien pirate à ancien pirate (g4)  :innocent:
et comme disait Quartex : "If you like this game, please consider buying it"
Merci Frog ! A vrai dire, j'étais allé voir mon ami google entre temps et j'avais trouvé tout ça, mais je suis tombé sur un gros dilemme :
- Il y a bien une version DVD en vente de la trilogie mais tous les commentaires disent que le DVD du 2 est mal gravé et impossible d'installer Mass Effect 2, de plus, si on veut jouer aux DLC (qui sont vraiment excellents), il faut installer Origin.
- On peut acheter la trilogie qui fonctionne en numérique mais il faut donc également passer par Origin

Mon problème est que je refuse catégoriquement d'installer Origin et autres Uplay, etc. (j'ai tenu plusieurs des années sans Steam jusqu'à être vraiment obligé de l'installer pour pouvoir jouer au coffret avec Chevalier de Baphomet 5 que j'avais acheté...), mais je compte bien me limiter à Steam.

Conclusion, je continue de jouer avec mon DVD gravé (trilogie avec les DLC) trouvé dans un champ de coquelicots (quelque part dans un pays dans lequel on parle français de l'autre coté de l'atlantique pour les p'tits malins...), en revanche, j'ai commandé la version DVD pour régulariser ma situation que je mettrais directement dans ma bibliothèque juste derrière moi (crazy)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #299 le: 01 mars 2017 à 16:36:57 »
au départ j'étais moi aussi récalcitrant à Steam et puis je m'y suis fait... je me dis juste parfois que si steam ferme (on m'a expliqué qu'il y a peu de chance) beaucoup d'utilisateur dont moi seront dans la... mouise.